Porte interdite 2024 + argent dans la banque 2024 + vague de chaleur

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
pour toi peut-être, pour le reste du monde, un beigne (et non une) on sait ce que c'est :p
 

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel
La définition d’une beigne au sens canadien du terme est dans le dictionnaire Larousse…
 

EdgeRulz

Members +
On peut en revenir au sujet, parler catch et laisser tomber le larousse (who cares, franchement...) svp ?

Avant toute chose : Dezmond Xavier (à la TNA) aka Wes Lee : un cascadeur, une sauterelle sans charisme, zéro personnalité, zéro émotion, trop peu de selling, c'est un robot et j'ai + remarqué le selljob de Oba que celui du Rascal. il aurait pu y avoir un peu de drama, de tension si Wes de mes 2 savait jouer la comédie et évitait de revenir comme si de rien n'était 20 secondes après ses comeback. Je vois une flagrante différente entre Wes Lee et quelqu'un d'autre comme Dragon Lee. Toutefois, Lee en tant que bon cascadeur qu'il est, assure un peu sur les bumps.

Kelani et Ruca ont fait peu être aussi une successions de spots spectaculaires, mais elles vendaient mieux l'effort et l'éprouvement. (leur match était bon sans être fantastique)

Très bon championnat offert par Axxiom et Nathan, comme toujours, les challengers ont assuré aussi. D'où le prof sort un Panama Sunrise, en étant avec son pull ?

Très bon championnat féminin, Lola a changé de rôle, c'est désormais une Face qui se bat pour honnorer sa mère, elle a pas été dégueu (en tout cas 100 fois + crédible que Wes la sauterelle). Roxxie est devenue une bête de brutalité !
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
On peut en revenir au sujet, parler catch et laisser tomber le larousse (who cares, franchement...) svp ?
Faut bien expliquer pour ceux qui sont dérangés par les mots qui peuvent avoir un sens différent entre la France et le Canada.
 

EdgeRulz

Members +
Faut bien expliquer pour ceux qui sont dérangés par les mots qui peuvent avoir un sens différent entre la France et le Canada.
Oui, je sais il y a pleins d'exemples. Mais bon, s'il fallait nuancer à chaque fois sur les significations Canada/Français, on n'en sortira plus.
 

RainMakeR

Modérateurs
Bah c'est surtout quand je sens est totalement different que ca perturbe :)

Wes je le dit depuis le debut qu'il est bidon. C'est un acrobate mais il fait n'importe quoi. Il saute n'importe comment et c'est son adversaire qui doit bien se positionner pour credibiliser le move ...
 

RainMakeR

Modérateurs
Bon allez je me fais violence parce que j'ai trop de retard (oui j'ai tjs pas vu WM)

>Drew McIntyre bat Jey Uso, Carmelo Hayes, Andrade, Chad Gable et LA Knight
Je sais que vous allez me dire c'est cool d'avoir de l'exposition etc... mais putain Andrade il fait plus rien a la WWE. Il en est reduit a ce qu'on lui file un titre a la con ...
Carmelo ca fait un moment qu'on l'a pas vu ou c'est juste moi ?
Bon apres le match bof bof


Sami Zayn (c) bat Bron Breakker
Tain ils sont fort les monteurs de la wwe. Samy a sauté pas assez loin et on voit Bron courir pour le rattraper quand il fait son saut per assis sur les cordes, bah on le voit pas ca au replay :p Et c'est litteralement 10" apres
Match tres sympa. Qui met bien en valeur bron


Damian Priest (c) bat Seth "Freakin" Rollins et Drew McIntyre
j'ai zappé


Tiffany Stratton bat IYO SKY, Chelsea Green, Lyra Valkyria, Naomi et Zoey Stark
Comme tjs Chelsea nous sort tjs des trucs droles/inedits dans les rares moment qu'elle a sur le ring, serieux qu'on lui file enfin un titre solo !
Idem pour Lyra
Zoey meriterait un plus gros push, elle a du talent mais vegete dans des feuds qui ne vont nul part depuis son histoire avec Trish.
Naomi je ne la supporte plus, elle et ses couleurs flashies. La en vers on dirait les nains de charlie et la chocolaterie ....
Et y'a pas a dire, je trouve le match MITB des nanas bien plus rythmes et interessant que celui des mecs.
Tiff gagne en fourbe, ca me plait. Surtout super spot de Chelsea ^^


The Bloodline (Solo Sikoa, Tama Tonga et Jacob Fatu) (avec Tonga Loa) battent Cody Rhodes et R-KO (Kevin Owens et Randy Orton)
Nul


Bref PPV mwai bof. Les nanas sauvent le truc sinon rien a retenir a part qu'il y a peu de matches et bcp trop de blabla, de recap, de merdes qui bouffent du temps d'antenne pour rien ....
On croierait la fin du match Cell/Gohan avec tous ces putains de fillers ......

Par contre je sais pas vous mais le prime sur le tapis ca m'a perturbe. La couleur, la fonte, a chaque fois j'avais l'impression que c'etait une echette qui etait restée sur le ring.....
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Habitue toi car ça revient à chaque PLE et Survivor Series c'était pire, il y avait trois en haut, trois en bas et Prime au milieu.
 
Haut