Porte interdite 2024 + argent dans la banque 2024 + vague de chaleur

EdgeRulz

Members +
Pour en revenir au Show, j'en suis à la presque moitié et jusque là, ça passe bien pour moi. Les 2 premiers matchs, quoi que très regardables, étaient juste là pour étendre inutilement le PLE. Puis on a eu du bon divertissement entre l'élite et surtout Tanahashi qui m'a pas mal épaté, mais Okada je l'ai pas trouvé terrible.

On passe ensuite à du lourd qui ne plaira pas à tous entre D-Bryan et une vedette NJPW : Shingo Takagi. Le match est long à démarrer mais devient dantesque dans les dernières minutes, des prises sauvages, les renversements aussi et de faux finish de ouf.

Puis évidement, les prodiges Zack Sabre et le forfait orange. Je savais pas que Orange pouvait catcher comme ça, techniquement. Sabre n'en finit pas de m'épater avec ses capacités techniques.
 

EdgeRulz

Members +
non c'etais juste 2 exemples de story possible , ou tu as lu que je disais que c'etais la meme chose
Non mais c'est bizarre, après qu'on ait eu genre 1/2 seconde de passage lesbien, tu demandes si "à quand un truc gérontophile ou zoophile", mais aucun soucis pour les passages hétéros et abusifs que cette même AEW a montré récemment ?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
On a tout eu à la WWE, incluant inceste (Paul Burchill et sa soeur; Beaver Cleavage et sa mère (en tout cas, dans le cas de Beaver, ça semblait se diriger là).
 

RainMakeR

Modérateurs
Toni je la prefere au naturel comme Mariah.

Mina ca fait des années que je dis que c'est une bombe atomique :)
 

RainMakeR

Modérateurs
Non pas que, j'aime bien son energie et son attitude. Et un peu comme Giulia capillairement elle a tenté plein de trucs et tout lui va.
Enfin heureusement elle s'est pas rasée la tete comme Giulia :)
 

EdgeRulz

Members +
Bon, j'en reviens à la problématique LGBT selon batista57950, on présente un truc LGBT aqui dure à peine 1 seconde et t'y vois un problème, dérivant sur "à quand un truc gérontophile, zoophile, etc". j'aimerais bien que t'aies une discution avec Sonya Deville à la TV, suggérant même "à quand un mariage zoophile tant qu'à faire".
 

EdgeRulz

Members +
Suite et fin du PLE :

Le ME : très spectaculaire, mais un peu trop long aussi, mais la final est intense.

Moxley vs Naito : match assez bon mais surtout inutile, puis séquence finale assez sloppy.

Ladder-match : très cool mais un peu oubliable.

Moné vs Vaquer : rien d'extraordinaire, mais solide en général et bien rythmé.

Le 3 vs 3 avec Jericho : osef absolu, bouche trou, perte de temps dans la vie.

En général : encore un PPV surchargé et peu varié made in AEW. Il y a de l'excellent match comme toujours dans les PLE signés AEW, et du très bon aussi (Moné, Ladder...) mais complètement étouffé par la surcharge pondérale et des matchs atrocement longs.
 
Dernière édition:

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Je me demande pourquoi HHH a demandé aux fans de s'habiller en blanc ce soir.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Non en effet, faut pas, moi aussi je veux garder la surprise.

Sinon, vendredi, dans la foule, j'ai vu un fan avec un T-Shirt disant "Canadian Nightmare" et le logo/tattoo de Cody sur le T-Shirt avait le drapeau du Canada à la place des celui des États-Unis.
 
Haut