Très bon PLE, même si c'était bien rageant de voir un horrible gâchis de MITB. Je savais que Drew allait se faire cuck par Punk, mais pourquoi ne pas l'avoir fait durant le MITB ? (Matt Hardy sur MVP en 2007) Puis Tiff va également pas tarder à casher sur la Bay.
Très bon MITB masculin, très propre, après rien d'original. Le genre de match auquel on passe un super bon moment puis qu'on oublie quasiment. Mention au mec qui était là pour rendre le match cool (Mélo) et aux 2 autres pour l'ambiance Yeet/Yeah.
Très bon championnat IC mais j'ai encore + la haine que sur le MITB masculin où le projet Bron Breakker jobbe CLEAN ! Et assez rapidement quoi ! Un Helluvah Kick et il est mort... Bron passe sa vie à jobber, c'est ça le projet ?
Bron a un nouveau thème, moins pire que le précédent, mais à quoi bon pour un résultat pareil...
Très bon MITB féminin, dans la mesure où c'était rythmé et intense car les botchs et les spots dangereux maintiennent l'intérêt pour ce match. Zoey est + dangereuse que Goldberg j'ai l'impression. Le placement du I'm Prettier sur l'échelle était pas génial aussi. Un autre truc qui raconte quelque chose, le côté Underdog de Chealsea Green, elle est énorme cette meuf, et s'est rendue très over ! OK si le projet Tiffy est en route, j'aurais préféré Green ou Iyo.
Le ME par contre, pas d'accord avec ABA. Le catch/l'action est solide et très bonne mais... pour un Main-event, c'était carrément osef, puis résultat on ne peut plus prévisible. 24 minutes pour un truc qui aurait pu se finir en 5-10 minutes : on se croirait à AEW Rampage (Tony Khan a surement dû inspirer le producteur de ce match). Je sais pas, un feud comme ça aurait du se faire en Street Fight ou un truc comme ça et non en match de catch osef de 24 minutes ! Puis il y a un truc aussi flippant que les spots du MITB féminin : le futur de Tanga Loa.
Ah et puis, quand la Bloodline 2.0 arrive dans l'arène avec vêtements et lunettes, on croirait un groupe de trafiquants de drogue. (alors voilà la WWE : politique de wellness -> met en vedette un gang de narcotrafiquants)
Très bon WHC malgré quelques spots un peu bizarres, surtout le non-compte de 3 à la fin. Puis du coup, Priest toujours dans le JD malgré la friction avec Balor.
Cena qui prendra sa retraite alors qu'il n'a pas 50 ans, pas très tenté par le "Cena retirement tour" cela dit. (voilà : en matière de tournée, je préfère le Liv Morgan Tour Revenge).
Forte chaleur : dégouté que Lolita ait pas gagné.... pour Ethan Page c'est cool par contre.