Porte interdite 2024 + argent dans la banque 2024 + vague de chaleur

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Je pensais que la WWE avait osée nous "Rick Rollé" en chantant l'hymne Américain au lieu de celle du Canada
 

noskcaj

Members +
Ppv très satisfaisant
Les ladder match etaient très bons, surtout celui des hommes (mais tiffy time <3).
Drew/punk continue a nous teaser un match de la plus grande violence au summerslam
Le trois vs trois était ce qu'il fallait écrire
Un peu déçu de la victoire de samy, j'aurais vraiment aimé un squash

Quelques botch ça et la par contre, le plus dommageable etant damian qui oubli de se degager avant le 3...

Ah et la retraite de cena il est temps, il va pouvoir faire les choses bien. J'espère pouvoir le voir avec mon pere en 2025...
A la dif de tout le monde qui demande un 17ème titre, je préférerais un titre intercontinental qu'il devienne enfin grand slam champion
 

the.feud

I'm not a number, i'm a free man !!!
Bon PPV avec ce qu'il faut pour ne pas s'ennuyer.
Après, j'ai trouvé les résultats et les "surprises" plus que prévisibles (excepté l'annonce de la tournée d'adieu de John Cena). Mais comme le tout était bien amené, ça m'a pas dérangé plus que ça.

Pour moi, dans la feud McIntyre/Punk, c'est Drew le Baby face et CM le heel.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
L'Écosse n'y est pas arrivé mais le Canada oui.
On a dépassé le nombre de DB de la France lors de l'arrivée de Cena... ok, par trois petits points, mais quand même :p

J'ai pas aimé la victoire de McIntyre, mais j'ai compris le but plus tard en soirée.
Gros botch soit de l'arbitre ou Damian.
Content de voir que Punk était sur place.
Le selling de l'arbitre dans le Main Event laissait un peu à désirer mais bon
Heureux de voir que Sami a battu Bron et qu'il est encore le champion


Heureusement que je me suis rendu compte que, je ne sais pas quand dans la soirée, ils ont changés l'horaire sur le guide à l'écran. Sans ça, mon DVR n'aurait pas enregistré les 35 dernières minutes du show (au départ, le show était prévu pour 19h-22h mais ça a été modifié pour finir beaucoup plus tôt alors qu'en réalité le show a duré tel que prévu selon l'horaire de départ).
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Y a aucun face et aucun heel la dedans et on s'en branle, c'est juste deux gars qui se haissent
Drew qui blesse Punk, dit que ça le fait rire, qui attaque Punk qui avait encore son attelle au bras.... désolé mais Drew est un heel dans cette histoire.
 

batista 57950

Members +
Drew qui blesse Punk, dit que ça le fait rire, qui attaque Punk qui avait encore son attelle au bras.... désolé mais Drew est un heel dans cette histoire.
tout à fait. sinon j'ai mater le post show et les conférences de presse, vampiriser par Cena, tres bon dans l'exercice mais du coup il a bouffer le temps des suivants
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Elle était bizarre cette conférence de presses. Habituellement on reste là tout le long, mais là c'était entre-coupé par les panéliste du pré-show entre les invités.
Pour Cena, oui, il a dû avoir au moins dix "dernière question".
CM Punk qui arrive avec une boite de beignes du Tim Hortons :)
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Au sujet de Priest qui ne se dégage pas, ce serait un "stinger" (je ne l'ai pas encore vu sur les sites de nouvelles).
Sinon, si la règle voulant que la WWE demande aux arbitres de faire les comptes comme si c'était vrai et en cas de problèmes (un lutteur qui n'entre pas sur le ring avec le décompte ou ne se dégage pas du tombé) ce sera la faute du lutteur... faut croire que la règle n'existe pas ou que cet arbitre l'a ignoré.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Vague de chaleur est d'actualité avec la météo qu'il fait ici (il faisait déjà 26 à 8h00 du matin).

Sinon, attachez Rain

Screenshot 2024-07-07 at 22-31-00 Facebook.png
 

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel
Le PLE était très sympa. Les deux meilleurs matchs sont le MITB féminin et le main event. Gaspiller la valise du MITB en la faisant gagner à McIntyre pour lui faire perdre la malette et continuer la feud contre Punk bof...

Ah et le discours de Cena complétement plat avec un public amorphe. Oui je pendrai ma retraite dans un an et demi non mais lol. On sait ce qu'il en est de la pseudo retraite des catcheurs, on revient toujours à la soupe au final...
 

EdgeRulz

Members +
Très bon PLE, même si c'était bien rageant de voir un horrible gâchis de MITB. Je savais que Drew allait se faire cuck par Punk, mais pourquoi ne pas l'avoir fait durant le MITB ? (Matt Hardy sur MVP en 2007) Puis Tiff va également pas tarder à casher sur la Bay.

Très bon MITB masculin, très propre, après rien d'original. Le genre de match auquel on passe un super bon moment puis qu'on oublie quasiment. Mention au mec qui était là pour rendre le match cool (Mélo) et aux 2 autres pour l'ambiance Yeet/Yeah.

Très bon championnat IC mais j'ai encore + la haine que sur le MITB masculin où le projet Bron Breakker jobbe CLEAN ! Et assez rapidement quoi ! Un Helluvah Kick et il est mort... Bron passe sa vie à jobber, c'est ça le projet ?

Bron a un nouveau thème, moins pire que le précédent, mais à quoi bon pour un résultat pareil...

Très bon MITB féminin, dans la mesure où c'était rythmé et intense car les botchs et les spots dangereux maintiennent l'intérêt pour ce match. Zoey est + dangereuse que Goldberg j'ai l'impression. Le placement du I'm Prettier sur l'échelle était pas génial aussi. Un autre truc qui raconte quelque chose, le côté Underdog de Chealsea Green, elle est énorme cette meuf, et s'est rendue très over ! OK si le projet Tiffy est en route, j'aurais préféré Green ou Iyo.

Le ME par contre, pas d'accord avec ABA. Le catch/l'action est solide et très bonne mais... pour un Main-event, c'était carrément osef, puis résultat on ne peut plus prévisible. 24 minutes pour un truc qui aurait pu se finir en 5-10 minutes : on se croirait à AEW Rampage (Tony Khan a surement dû inspirer le producteur de ce match). Je sais pas, un feud comme ça aurait du se faire en Street Fight ou un truc comme ça et non en match de catch osef de 24 minutes ! Puis il y a un truc aussi flippant que les spots du MITB féminin : le futur de Tanga Loa.

Ah et puis, quand la Bloodline 2.0 arrive dans l'arène avec vêtements et lunettes, on croirait un groupe de trafiquants de drogue. (alors voilà la WWE : politique de wellness -> met en vedette un gang de narcotrafiquants)

Très bon WHC malgré quelques spots un peu bizarres, surtout le non-compte de 3 à la fin. Puis du coup, Priest toujours dans le JD malgré la friction avec Balor.

Cena qui prendra sa retraite alors qu'il n'a pas 50 ans, pas très tenté par le "Cena retirement tour" cela dit. (voilà : en matière de tournée, je préfère le Liv Morgan Tour Revenge).

Forte chaleur : dégouté que Lolita ait pas gagné.... pour Ethan Page c'est cool par contre.
 
Dernière édition:
Haut