Roi et Reine du Ring + Double ou Rien

the.feud

I'm not a number, i'm a free man !!!
je viens juste de regarder (hier soir j'ai fêté la 6ème étoile du Stade Toulousain :D:p) ! Franchement un show sans surprise. Je ne participe pas aux prédictions mais là, j'aurai eu 5/5.

ABA à raison, on n'a pas a rougir de Backlash. niveau ambiance, de ce que j'ai entendu en regardant, c'était mieux que les années précédentes pour l'arabie saoudite mais encore loin de BL.

dans l'ensemble les matchs étaient bons. faut donner un gros push à Gable, il le mérite. Logan Paul toujours aussi bluffant et parfait dans son rôle de heel. Mais comme je le disait en introduction, prévisible et sans surprise.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Oui faut lui donner ça à Logan, il se débrouille très bien sur le ring.
 

EdgeRulz

Members +
On se calme avec le nain Gable, c'est juste un chouchou des forums d'internet ! On est à la WWE, je répète... il n'a pas le millième de charisme à Jey Uso.

Sinon, très bon petit PLE, Nia Jax est incroyablement sous-côtée sur ce forum, ici tout comme à SD face à Bianca Belair, elle a sorti une très bonne perf' + elle fait très bien régir + vraie Heel.

Excellente finale aussi entre Gunther et Orton dont c'est probablement dans le top-3 de ses meilleurs matchs en carrière. Il y a genre 5 moves différents, c'est méthodiquement lent mais putain que c'est bien raconté et intense !

Bon ME, peut-être un peu trop long en revanche.

Très bon Opener même si je trouve que l'action ne décolle jamais, mais Morgan est très actractive, donc.

Le 3-Way est très spectaculaire et très rythmé, le nain est bien mit en valeur à la demande des internautes, cool pour lui.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Sinon, ça faisait combien de temps qu'on avait pas vu un Vertebreaker à la WWE?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Au lieu des punaises, l'arme de prédilection à étendre sur le ring, c'est maintenant des dés de jeux de société

Screenshot 2024-05-26 at 22-35-39 441889817_862350699265894_4259532009084521765_n.jpg (Image J...png
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
4h30 :eek:

On est encore loin du WM qui avait dépassé les 7h, mais c'est quand même très long. L'intérêt/énergie finit par diminuer après un moment.


Pour MJF, si il est de retour, on va oser espérer que oui, il est bien remis.




Screenshot 2024-05-27 at 07-43-44 Facebook.png
 

EdgeRulz

Members +
Je vais souffrir, à n'en pas douter.

Il parait qu'on a cité Vince lors du retour de MJF, hillarrant quand tu sais que la WWE fait son possible pour ne pas le mentionner. Elle prend pas un risque l'AEW ?
 

RainMakeR

Modérateurs
On se calme avec le nain Gable, c'est juste un chouchou des forums d'internet ! On est à la WWE, je répète... il n'a pas le millième de charisme à Jey Uso.
Pour moi c'est l'inverse mais chacun ses gouts :p

Je suis d'accord avec toi, je sais pas ce que l'AEW fait avec les blessés en ce moment... Omega vient se faire tabasser et va se faire operer.
MJF revient alors que y'a qqs temps on disait qu'il guerissait pas bien ....

Putain Gangrel... l'AEW est en train de faire toutes les conneries de la WWE en faisant lutter des vieux ....
 

EdgeRulz

Members +
Jey Uso est plus over et bankable que le nain, je pense pas que ce soit discutable.

Shorty-G sait lutter oui j'ai jamais dit le contraire, mais bon il n'a jamais ramené un spectateur.

Je pense pas que Gangrel vient pour lutter.
 

EdgeRulz

Members +
Concernant le PLE de la AEW, j'ai presque vu la moitié alors :

Tempête vs Serena est un superbe match ! Des prises et enchainements spectaculaires, pas de temps morts et tout ça étendu sur 15 minutes. Je déplorerais juste le manque de selling de la part de Toni.

Cassidy vs Trent : un règlement de comptes et de la brutalité avec des prises dangereuses, on peut là aussi déplorer un manque de selling des 2 par rapport à ce qu'il se mettent. Finir sur un roll-up ? Pour Orange, on va dire que c'est ok. j'ai pas compris l'after-match avec Barrretta qui dit "j'en ai marre".

Très très bon Opener entre Ospray et Strong, mais Will est diablement spotteux quand même, le genre de mec qui en fait le maximum de giga-spot pour tapper dans l'oeil. Au moins, c'est du propre et du solide.

3-way pour le titre WTF : mouais, assez amusant et souvent mou aussi. Un peu de fun avec les dés. Assez moyen en général. Tiens, un nouveau membre pour l'arbre d'apprentissage, un certain Keith (mais c'est pas Keith Lee), un illustre inconnu quoi, qu'on n'a jamais présenté.

6-Man Tag entre le Death triangle et le clan des flingues : très fun, très rythmé mais oubliable. Rien de mémorable, franchement. On aurait pu laisser ça pour Dynamite. Le genre de spectacle qu'on a vu maintes fois déja.

Retour de MJF : bon retour sous une grosse Pop, mais j'ai trouvé son speech trop long. Il annonce qu'il en a finit avec ses pitreries, (genre le Kangourou machin), espérons que c'est vrai.
 
Haut