Ah, merci beaucoup !
Pas grand chose à dire à vrai dire sur le PLE de la WWE : une finale homme + celle des femmes.
Content que le titre US de Logan ne soit plus en jeu, même si ça nous spoile davanatage qu'il va perdre son championnat.
Le PLE de l'AEW par contre :
Triste que Strickland démarre son règne hyper mal et ça se poursuit avec Christian "Marty Jannetty" Cage et contre qui il se fait buziter à chaque Dynamite (entre l'arrachage de tresse, trahison par son clan, le portrait de famille avec son sang dessus).
Un match revanche et brutal entre la League des Super Héros (FTR, Darby, Bryan) et la méchante autorité. Kudos pour Darby se faire le show après avoir percuté un bus + entorse à la cheville + le spot à travers les vers (dernier match de Sting).
Moné a perdu beaucoup d'impact depuis son arrivée qui se veut somme toute, banale. Mais vu son jeune âge et son starpower, elle a intérêt à prendre le titre à la championne que personne connait. Oui, je pense que personne (ou peu) ne connait Willow Nightingale.
Toni tempête vs Serena devrait proposer du très beau catch technique. Serena, c'est celle qui s'est faite raser par CM Punk lors de la Straight-edge Society en 2010. Mais elle a toujours le feu physiquement et techniquement !
Edge défendra son titre contre Malakai Black (qui lui a volé son alliance), une boucherie en perspective.