Wwe 2k24

EdgeRulz

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On peut déporter dans la catégorie jeux vidéos ?

Sinon, j'ai peur pour le système de dégagement de tombé. Encore cette espère de barre où faut cliquer au bon moment pour se dégager, je préfère le button-mashing du 2K22.
 

Michael

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Non, comme je l'avais précisé, il est retiré en tant que personnage jouable.
Mais, comme il est trop présent dans le mode histoire, il restera un adversaire à combattre, mais uniquement dans ce mode.
 

Demonking

All Hail King Demon !
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Ça y est il est disponible sur les circuits de distribution parallèle, mais pas beaucoup de sources, ça va prendre du temps à obtenir.
 

EdgeRulz

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J'ai commencé à y jouer récemment, même s'il conserve les défauts de la série : hyper-complexe avec des combines de partout (genre juste soulever quelqu'un ou l'asseoir sur les cordes), des mouvements toujours robotiques, persos inexpressifs, cheveux toujours "dans le style perruque", un rythme irrégulier, les commandes peu souvent réactives... mais techniquement, ça déchire, les models 3D sont énormes ! Les movesets +/- respectés. On est pas mal dans le fan-service.

Des détails que j'aime bien : les persos qui peut ramper au sol, se relever lentement ou dans le coin, etc.

Mais quelque part, j'ai + l'impression d'avoir entre les mains un "match interactif" qu'un vrai jeu vidéo. (comme Fire pro ou les jeux WWE de la Gamecube ou N64 ou AEW FF)

Mais sinon le contenu fume totalement le jeu AEW ! Niveau roster et modes, y a juste pas photo... Après, il y a toujours ce détail qui fait pitié, à savoir les 150 versions du même perso, genre Charlotte 2015, Charlotte 2018, Setyh Rollins 2015, HBK 09, etc. et ce, dans l'écran de sélection.

PS : J'ai Lesnar moi ! Même dans sa version "queue de cheval".
 

Michael

Chroniqueur
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Les jeux de THQ sur 64 (WCW vs nWo World Tour - WCW/nWo Revenge - WWF WrestleMania 2000 - WWF No Mercy) furent les meilleurs. Les contrôles étaient simples incluant pour faire la prise de finition et il y avait une tonne de prises dépendamment qu'on fasse un court ou long grappling avant d'ensuite choisir sans ou avec la flèche et A ou B et ça faisait des prises différents si on aggripait l'adversaire de dos. Tandisque que la prise de finition se faisait toujours avec le joystick (ça paraît long textuellement, mais en mode jeu c'était hyper simple)
Les jeux de Acclaim comme WWF Attitude et WWF War Zone étaient affreux à devoir consulter une liste pour trouver la bonne prise car c'était toujours des combinaisons bizarres de boutons.... je veux faire une prise... pas le code de vie pour Contra...

Pour ce qui est des autres de la WCW sur N64 ils ont étés faits par diverses compagnies et c'était pas très bon non plus (Mayhem, Nitro et Backstage Assault (WCW vs the World n'est pas sorti sur N64 mais c'est possiblement ce qui est devenu World Tour sur 64 vu l'année de sortie))
 
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EdgeRulz

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WCW vs the World n'est pas sorti sur N64 ce qui est peut-être dommage car il a publié par THQ mais je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas
Bah non : l'un sur PS1 et l'autre (World Tour) sur N64, c'est tout. L'éditeur a fait 2 jeux différents pour les 2 consoles.

Les jeux de Acclaim comme WWF Attitude et WWF War Zone étaient affreux à devoir consulter une liste pour trouver la bonne prise car c'était toujours des combinaisons bizarres de boutons.... je veux faire une prise... pas le code de vie pour Contra...
On a déja eu cet échange quand même, les commandes étaient pas difficiles à mémoriser à part pour les finitions. T'as de la chance de n'avoir jamais fait un Street Fighter ou Mortal Kombat, niveau "liste de coups à consulter" c'est pire. Puis warzone ça va... genre avant-avant-punch pour faire un Bodyslam.
 

Michael

Chroniqueur
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Je sais qu'on en a déjà parlé et tant mieux si toi ça te plaisait / ne te dérangeait pas, mais moi je détestait ça.
 
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