- Wrestling Observer dit que l'absence prolongée de Daniel Garcia à la AEW est un signe des chances très élevées qu'il puisse ressurgir du côté de la WWE et tant qu'ils ne seront pas certains qu'il veut rester là où il est présentement, la AEW ne prendra pas le risque de lui donner de la visibilité à l'écran.
- PWInsider dit que Hikuleo pourrait d'abord passer par NXT avant de rejoindre la Bloodline.
On ne sait pas quel nom il prendra une fois arrivé à la WWE, mais la compagnie a songé à quelques options dont Talla Tonga et Casesar Sikoa... les deux ont étés enregistrés au bureau des marques de commerces.
Le fils de Haku et frères de Tama Tonga et Tango Loa, Hikuleo a débuté sa carrière à la NJPW, faisant parti du Bullet Club avec ses frères. Il aurait dû débuter à la WWE il y a un an, mais la compagnie a mis en place en gel d'embauche (au moment où ils ont étés poursuivis pour pratiques anti-compétitionnelles). Il a aussi lutté à la AEW et Impact Wrestling en 2021 et 2022.
- Hier, une vignette mystérieuse a été diffusée pendant RAW.
Cette vignette montrait un cercle en feu avec un son de flammes alors qu'une voix dit: "Fate is woken".
Sur les réseaux sociaux, des fans ont traduit l'alphabet Rune et ça donne "WAR", le tout laissant supposer qu'il serait ici question du retour des Viking Raiders (Ivar et Erik).
En mai dernier, le futur d'Ivar dans la lutte est devenu certain quand il aurait subi une blessure dite "très sérieuse" et a été opéré à la colonne en mai. De son côté, Erik a eu une fusion de la nuque en septembre de l'an dernier. Leur dernier match ensemble remonte justement à la même période, lors d'un épisode de Main Event.
- Le documentaire de Vince McMahon qui sera disponible sur Netflix dès demain fait beaucoup parler.
Aux dernières nouvelles, Vince a contacté Netflix pour tenter d'acheter les droits du documentaire. Il a dû essuyer un refus.
Hier, McMahon a aussi fait une publication en ligne pour dire que le documentaire mélangeait sa vraie personnalité à celle de son personnage.
Au départ, Vince et la WWE étaient impliqués dans le projet, mais les choses ont changées quand Vince a été forcé de quitter la WWE à la suite de la première vague d'accusations d'agressions sexuelles en 2022.
Vince est toujours sous enquête fédérale en plus d'avoir une poursuite au civil contre lui.
- Toujours concernant le documentaire, il reviendra sur le Montreal Screwjob, mentionnant des détails déjà connus et en révélant, semble-t-il, de nouveaux.
Il est bien connu que Rick Rude a quitté la WWE directement à cause du screwjob alors que Mick Foley a décidé de ne pas se présenter à RAW le lendemain en signe de protestation. Nous savons aussi que Bret Hart a frappé Vince en coulisses.
Malgré tout, des gens continuent de croire que tout ça est une histoire et que ce n'est pas réel.
Triple H était aussi bien au courant des choses avant qu'elles ne se passent, lui qui trouvait que Bret n'était pas raisonnable de ne pas vouloir perdre contre Shawn. Ce serait lui qui aurait proposé de trahir Bret. HHH dit aussi que c'est Vince qui a ordonné que Shawn et lui mentent (au sujet de savoir ce qui allait arriver dans le match). Malgré tout, Bret savait et il regrette de ne pas avoir frappé HHH également.
Ce qui n'a pas aidé à amener certains à croire que toute l'histoire était planifiée (également du côté de Bret) c'est que Vince s'est servi de ça pour lancer le personnage de Mr. McMahon. En réalité, peu de gens savaient pour le Screwjob alors que le bras-droit de Vince, Bruce Prichard, n'avait pas été mis au courant. Ce dernier s'était plutôt fait dire que le match allait se terminer en bagarre générale avec la Hart Foundation et HHH qui allaient intervenir.
Bret avait des doutes avant même de monter sur le ring, se souvenant du screwjob envers Wendy Richter.
Dernière édition: