Un nouveau programme de la WWE, Quand reverrons-nous le Rock?, MAJ sur Bey et Vikingo, GoFundMe

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

- Hier, je mentionnais deux blessures survenues lors des enregistrements de TNA Impact.
El Hijo del Vikingo et Chris Bey en sont tous les deux ressortis avec des blessures sérieuses et ça risque de prendre beaucoup de temps avant de les revoirs sur le ring.
Bey a passé une IRM lundi et il se repose présentement à l'hôpita, lui qui a été blessé à la nuque. On dit qu'il garde un bon moral. Il devra rester à Detroit quelques jours et les docteurs de là-bas ont parlés à son docteur personnel.
Pour ce qui est de Vikingo, qui a été blessé à la jambe, il porte une prothèse et se déplace en béquilles. Il va d'abord retourner chez lui avant d'être examiné pr un docteur.


- Une page GoFundMe a été lancée pour Chris Bey par une personne s'indentifiant comme étant un ami proche du lutteur.
Avant une campagne visant à amasser 30 000$, la somme a déjà été dépassée de plusieurs milliers de dollars. Parmi les lutteurs qui ont contribués nous avons entre-autres:
Matthew Hardy: $3000
Chris Jericho: $2500
Cody Runnels: $2000 (Cody Rhodes)
Matthew Cardona: $1000
Justine Varnado: $888 (Mercedes Mone)
William Ospreay: $1,000
Joe Hendry: $500
Bryan A Alvarez: $200
Michael Cuellari: $1,000 (QT Marshall)
Donovan Danhausen: $200
Raj Dhesi: $1,000
Joseph Janela: $100
Kevin Kesar: $3,000 (Karrion Kross)
Christopher Dijak: $50
Patricia (Jordynne Grace) et Jonathan Gresham: $1,000
Nic Nemeth: $2,000
Christopher Daniels: $100




- Les gens au Intuit Dome espère que le Rock sera en mesure de faire une apparition pour le premier RAW diffusé sur Netflix et il est dit qu'à l'intérieur de la WWE, on croit que ça pourrait être possible.
Récemment, une rumeur circulait qu'il ne pourrait pas être au prochain WrestleMania, mais il a lui-même démenti la chose.

- Paul Levesque n'a pas caché vouloir élargir la compagnie dans différentes zones et ça inclus de lancer des Performance Center dans d'autres pays comme ils ont faits/déjà faits par le passé en Angleterre, Japon et Mexique. Il y a aussi le programme NIL (Next In Line) pour des athlètes du collège qui sont dans d'autres sports.
Maintenant, le prochain projet inclus la lutte indépendante. Du nom de WWE ID, pour Independant Development, ce programme a pour but "d'identifier, encourager et développé les écoles de lutte indépendantes et les lutteurs".
Cinq écoles de lutte indépendantes ont déjà reçues une "désignation officielle" pour être des écoles liées à WWE ID dont Reality of Wrestling à Houston ou Nightmare Factory à Atlanta ou encore Black and Brave Academy à Davenport; Elite Pro Wrestling Training Center à Concord et Knokx Pro Academy à Los Angeles.
Les écoles citées ci-dessus ont déjà des liens avec la WWE, les écoles appartement respectivement à Booker T, Cody Rhodes, Seth Rollins et Rikishi alors que Elite appartient à Mike Hollow qui a été un jobber de la WWE dans les années 90.
Dans un communiqué, Paul Levesque a dit:
"WWE ID est le plus récent effort pour identifier et encourager le cheminement des jeunes lutteurs en plus de rehausser le profil et renforcer l'écosystème de la lutte indépendante".
Les écoles affiliées à la WWE recevront des "opportunités financières" venant de la WWE en plus d'une "assistance à l'entraînement, mentorship, développement, accès à des salles de niveaux supérieures, le meilleur entraînement sur le ring, etc...". La WWE va aussi laisser les fans assister au développement des lutteurs par des vidéos sur les plateformes de réseaux sociaux.
Alors que certains voient du positif dans la démarche de la WWE, d'autres démontrent une hésitation face à ce nouveau programme, dont Capital City Championship Combat (C4) à Ottawa au Canada.
L'un de leurs multiples tweets à ce sujet dit que le point de la lutte indépendante est d'aider les lutteurs à se découvrir et se développer par eux-même en plus d'apprendre. On ne peut pas se qualifier d'indépendant quand on est lié à une compagnie milliardaire.


Screenshot 2024-10-29 at 12-15-34 WWE Announces WWE ID New Indie Wrestling Development Program.png
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Juste des formes d'associations avec des compagnies indépendantes... ce qui pourrait aider à mieux surveiller des lutteurs avant que la WWE ne les engagent.
Peut-être comme la OVW et la FCW l'étaient à l'époque avant NXT.

Pour le moment, on dirait que seulement les écoles/compagnies de lutteurs déjà à la WWE ont acceptés l'entente de la WWE.
 

RainMakeR

Modérateurs
Wai c'est ce que je pensai, un genre d'aide aux compagnies pour faire grossir des stars que la wwe va recuperer apres.
Mais en mm tps ils ont signés 12p avec la ID. J'ai pas compris s'ils deviennent trainee nxt ou s'ils restent dans leur compagnie ....
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Une fois qu'ils quitteront la compagnie indépendante, c'est fort certain qu'ils vont passer par le Performance Center, ensuite NXT.
 
Haut