
- On dit que Bobby Lashley devait débuter à WrestleDream en attaquant Swerve Strickland.
Toutefois, l'idée a été annulée parce que Bryan Danielson devait lui aussi se faire tabasser plus tard dans le show et la AEW s'est dit que ce ne serait pas une bonne idée d'avoir deux natifs de Washington être malmenés la même soirée dans un gala qui avait lieu à Tacoma, Washington.
Fightful Select dit toutefois que Lashley devrait débuter très bientôt afin de s'aligner avec MVP et Shelton Benjamin.
- Depuis quelques semaines, on se demande ce qu'il adviendra de AEW Rampage et de AEW Battle of the Belts, ce qui n'est toujours pas clair à la suite des renouvellements de Dynamite et Collision.
Les rumeurs que les deux émissions seront annulés semblent de plus en plus persistantes. Wrestling Observer dit que Rampage ne devrait pas continuer encore très longtemps, du moins sous son format actuel. Pour ce qui est de Battle of the Belts, ce spécial n'est apparemment pas inclus dans le nouveau contrat que la AEW a signée avec Warner Bros Discovery.
Il est également dit que Rampage pourrait se poursuivre sous un autre forme sur une autre chaine de télévision, devenant Shockwave. Une rumeur veut que la chaine FOX, qui a récemment perdue SmackDown, en sera le diffuseur.

- Lorsque la AEW a voulue renommer Walter, ils avaient arrêtés leur choix sur le nom Gunther Stark. Toutefois, des fans sur le net ont découverts qu'il existait un commandant d'un U-boat Nazi portant le même nom et la WWE a retirée le nom de famille.
Il semblerait que la WWE a répétée son erreur, cette fois avec le nom Harlem Lewis... qui est le même nom qu'un meurtrier condamné à mort en 2014 après qu'il ait tué un policier et un civil le 24 décembre 2012. Juste avant, il s'était fait arrêté pour une violation du code de la route. Il avait décidé de ne pas coopérer et d'ouvrir le feu.
Pour le moment, on ne sait pas encore si la WWE va ignorer cette situation ou effectuer un changement sur le nom que la compagnie vient de faire enregistrer au bureau des marques de commerces.