batista 57950
Members +
J'étais déjà pas un grand fan de Bray alors la....
Maintenant on veut le punt kick de orton11 ans pour le piledriver... c'est pas rien. C'est pas surprenant non plus qu'après autant de temps, Owens ait raté la prise, on le voit clairement que Randy n'a jamais touché le sol.
Bah le problème c'est t'as vu ce qu'il en reste de la révolution féminine ?C'est quand même étonnant que Papa H a été en quelque sorte responsable de la révolution féminine quand il leur a donné plus de places à NXT et que maintenant qu'il est en contrôle du roster principal, la qualité est moindre.
Punk cena.Ça faisait combien d'années que la WWE n'avait pas permis à un lutteur de faire le marteau-pilon (piledriver) ???
Le roster est tres solide, le probleme c'est le booking qui est atroceLe roster féminin, pour moi, est le pire de ces 10 dernières années, portée par des championne nulles a chier et un booking atroce
C'est clairement un mix des deuxLe problème ne vient-il pas plus du fait de ce qu'on leur demande de faire au lieu de se dire que ça vient juste de l'absence de celles que tu as nommé?
Si Bronson peut démolir tout et qui il veut comme il veut sans sanction, alors KO ne devrait rien risquerSacrée mise en avant sur l'histoire de Piledriver banni. Sanctions pour KO ?
Après, ces mecs ont eu droit à pas mal de visibilité mais n'ont été que très peu Over jusque là. Donc un peu logique que la WWE ait laissé tomber sur eux, aussi triste que cela puisse être.Ils sont bons les Deadly.... juste mal utilisés malheureusement
on etais au moins 2 a ne pas en avoir, "we are visionnary"Résumons:
Plus aucun doute sur le 5 vs 5 men de war games (et frissons en fin d'épisode)
C'est un peu comme lorsque des compagnies Canadiennes ou Américaines font des concours ou des promotions en disant que c'est valide pour tous les résidents du Canada et entre parenthèses (excepté le Québec)."Le titre us ouvert pour chaque femme de la wwe" ne marche que pour les filles de smackdown finalement
Seulement 2.0 ?Je suis deja dans le train de ce nakamura 2.0
surtout la fin, je m'y attendais pas du toutQuel episode de fou !