- Comme nous le savons, Adam Cole a eu une blessure importante à la cheville en septembre 2023 alors qu'il se l'est fracturé en sautant de la rampe lors de Dynamite. Il a dû passer sous le bistouri et a eu besoin d'une longue période de rétablissement.
En entrevue avec Sports Illustrated récemment, il a donné des détails sur la situation, disant que sa cheville était dans un état pire que ce que les docteurs pensaient au départ. Ça veut non seulement dire qu'il a eu besoin de deux fois plus de vis dans sa cheville, mais aussi d'un nouvel os... qui venait donc d'une autre personne. Cole a confirmé que nous parlons bel et bien ici de l'os d'un cadavre et il remercie la famille pour le don.
Adam confirme aussi qu'il n'a pas de plaque de métal dans la cheville, ce qui aurait réduit la mobilité. Cole dit pouvoir sentir une différence entre les deux chevilles, mais il peut se mouvoir en toute sécurité maintenant.
- D'après ce qui circule comme informations, Samantha Irvin et la WWE ne sont pas arrivés à s'entendre sur une permission spéciale pour que la présentatrice de ring puisse travailler sur des projets externes à la WWE en même temps qu'elle travaillait pour eux. C'est ce qui a mené à son départ soudain. Selon Wrestling Observer, elle y songeait depuis un an, voulant mettre son attention sur la musique et d'autres projets.
La même source dit que pour le moment, elle ne se dirige pas vers la AEW, mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas dans le futur.
- Vince McMahon fait face à une nouvelle poursuite civile pour agression sexuelle, tout comme Linda McMahon et TKO.
La firme d'avocats représente CINQ clients qui demeurent pour le moment anonymes et qui accusent l'ancien présentateur de ring, Mel Phillips, d'abus sexuels sur des mineurs.
Les victimes seraient tous ce que nous appelons des "ring boys" et qui était mineurs lorsqu'ils ont étés engagés pour assembler les rings avant les galas de la WWE dans les années 80 et 90.
Selon la poursuite, Phillips, qui est décédé en 2012, a agressé ces personnes alors que Vince et Linda McMahon étaient bien au courant de la situation et sans venir en aide aux victimes.
Comme nous le savons, la poursuite de Vince McMahon intentée par Janel Grant est mise sur pause le temps d'une enquête fédérale. Selon ce que nous apprenons maintenant, le FBI aurait trouvé au moins dix personnes ayant étés victimes de Phillips et il en resterait encore plusieurs qui ne se sont pas encore faits connaître.
Parmi les autres scandales récents impliquant aussi Vince, en 2022, nous avons appris qu'il aurait fait signer plusieurs actes de non-divulgations à des femmes qui travaillaient pour la WWE pour ne pas qu'elle parle de choses qui leur sont arrivées.
Le scandale des "ring boys" n'est pas quelque chose d'inconnu. Dans le passé, d'autres accusations ont étés faites non seulement contre Phillips mais aussi contre Terry Garvin. À l'époque, les accusateurs avaient acceptés une entente avec la compagnie et Phillips, Garvin et Pat Patterson avaient étés renvoyés... mais Pat a été réengagé quelques années plus tard.