- Emily Bett Rickards, l'actrice jouant la pro en informatique dans la série Arrow (Felicity Smoak) a maintenant un lien avec la lutte professionnelle parce qu'elle a jouée le rôle de Mildred Burke, une pionnière de la lutte féminine et membre du Temple de la Renommée de la WWE dans un film biographique titré "Queen of the Ring". Le film est maintenant diffusé dans des festivals.
Pour se préparer pour le rôle, elle s'est rendue à la OVW pour travailler avec Al Snow.
Au départ, Liv Morgan et Charlotte Flair devaient apparaître dans le film, mais elles ont étés remplacées par Toni Storm et Kamille de la AEW.
- Récemment, Sami Callihan a laissé savoir qu'il serait à la TNA pour encore une longue période alors qu'il aura des postes non seulement devant mais aussi derrière la caméra.
Maintenant, Fightful Select dévoile que Christy Hemme est de retour dans la compagnie, mais dans un poste uniquement en coulisses alors qu'elle sera à la tête du marketing.
Débutant dans la lutte en 2004 grâce au concours Diva Search, elle a ensuite été renvoyée en décembre 2005. Quatre mois plus tard, elle a débutée à la TNA et en 2014 elle a commencée à prendre des postes en arrière-scène, dont comme scripteur et ce jusqu'en 2016.
- Lundi soir à RAW, un moment a particulièrement fait parler... le segment entre Adam Pearce et les membres de Damage CTRL, Iyo Sky et Kari Sane. Carlito est ensuite arrivé, faisant une remarque à propos des deux femmes, disant qu'elles sont Chinoises (elles sont Japonaises).
Plusieurs fans semblent avoir étés irrités par ça, dont le lutteur indépendant Kevin Hu qui ressent que les dires de Carlito semblent racistes.
Est-ce que c'est une ligne improvisée par Carlito ou est-ce que ça vient du script? Fightful Select dit qu'un moins une de leur source dans les employés de la WWE a déclaré que la ligne n'était pas dans le script. Cette même personne ajoute qu'ils n'arrivaient pas à croire ce que Carlito a dit.
La WWE n'a pas conservée cette partie du segment en ajoutant le clip sur YouTube.
La réaction à l'interne est assez négative mais il n'est pas encore clair si Carlito se prendra un blâme pour ses dires et/ou si il sera puni. Pour le moment, personne de la WWE, incluant Sky et Sane, n'ont faits de commentaires publiquement à ce sujet.
Il y a plusieurs années, alors qu'elle était à NXT, Sky avait dû faire face à une situation similaire alors qu'elle était harcelée par un fan lui hurlant de retourner en Chine. Elle lui avait rapidement répliquée "Je viens du Japon salope", ce qui a beaucoup plu au public présent.