
- Mercredi soir, Chris Jericho est devenu champion du monde de la ROH en battant Mark Briscoe dans un combat de l'échelle... mais pas sans l'aide du reste du groupe des Learning Tree.
Wrestling Observer explique cette victoire avec comme but d'aider à obtenir une bonne entente pour un contrat de diffusion pour la Ring of Honor (puisque la ROH n'est pas incluse dans la récente entente de la AEW avec Warner Bros Discovery).
Il s'agit du second règne de Jericho avec cette ceinture et... coïncidence, son premier règle de champion de la ROH était aussi tombé alors que Tony Khan tentait de négocier une entente de diffusion pour la ROH. La tentative n'avait menée à rien et la ROH est depuis diffusée uniquement via une plateforme de diffusion en ligne.

- Lundi, Carlito a fait une remarque qui n'a pas passée inaperçue en référant Iyo Sky et Kairi Sane comme étant des Chinoises (alors qu'elles sont Japonaises).
Alors que la WWE a sa bonne part de segments et commentaires douteux dans son histoire, dans ce cas précis, ça ne viendrait pas d'eux.
Selon Wrestling Observer, cette ligne serait en partie inspirée de ce que Shawn Michaels a dit à Hakushi au milieu des années 90, lui qui avait aussi mélangé les origines de celui qui était alors surnommé "l'ange blanc du Japon" (terme utilisé par les commentateurs francophones).
À l'époque, le HeartBreak Kid avait reçu des réactions similaires à Carlito et ce serait pour ça que Paul Levesque ne veut pas inclure des lignes semblables dans les scripts, Carlito ayant semble-t-il improvisé ce qu'il a dit lors du segment.
Même si la WWE n'inclus pas ce passage dans la publication du segment sur les réseaux sociaux, le tout a quand même été diffusé à la télévision et les gens en parlent.
Cette situation problématique survient alors que la WWE s'intéresse de plus en plus à des vedettes internationales et Shawn a lui-même expliqué qu'il doit se montrer patient en faisant affaire avec de nouveaux venus tels que Stephanie Vacquer et Giulia alors que des problèmes de communications lui ont appris à choisir ses mots avec prudence (mais Wrestling Observer ne semble pas détaillé ce à quoi HBK fait référence).