- Alors que nous ne l'avions pas vus depuis juin, AJ Styles a fait un retour sur le ring lors du SmackDown du 4 octobre. Malheureusement, les choses se sont mal passées quand il a fait une fausse manoeuvre face à Carmelo Hayes, ce qui a forcé l'arbitre à mettre fin au combat.
Sur le coup, Styles avait l'air très en colère et avait du mal à se déplacer. Puisque la caméra est restée longtemps sur lui et à cause du segment en coulisses plus tard dans l'émission, plusieurs ont crus à une fausse blessure.
Sur les réseaux sociaux, Styles nous apprend qu'il a une entorse de Lisfranc. Il s'agit de l'endroit où se trouvent les ligaments et les os au milieu du pied. Ça peut cause de l'enflure, difformité, ecchymoses et des douleurs intenses. Il continu en disant qu'il avait tellement mal qu'il croyait qu'en retirant sa botte, il allait voir un os sortir du pied.
Dans une autre réponse à une personne sur X, il semble dire que ça en est fini pour lui (I'm cooked).
Si on se base sur les informations trouvées en ligne, ce type de blessure peut demander entre six semaine et une année pour s'en remettre (pour un athlète et ça dépend aussi de si une chirurgie est nécessaire).
Pour certains, ils restent convaincus que le tout fait parti d'une histoire.