
- Le mois dernier, je mentionnais que la WWE avait approchée les lutteuses Liv Morgan, Nia Jax et Rhea Ripley pour offrir des prolongements de contrats.
Depuis, nous pouvons maintenant dire que pour au moins l'une d'elles, il y a eu du progrès et ça concerne Rhea qui s'apprêterait bientôt à signer le nouveau document.
PWInsider précise que les deux partis se sont entendus sur les terme du contrat et il ne manquerait plus que les signatures pour que ce soit officiel. De ce que nous savons, ce serait un contrat de cinq ans et on parle d'une augmentation salariale "considérable".
Pour ce qui est des deux championnes féminines, nous ne savons pas où en sont les pourparlers pour le moment.

- La CMLL a été forcée d'annoncer que la lutteuse de la AEW, Toni Storm, ne pourra pas être présente à leur gala du 11 octobre. C'est qu'à cause de l'ouragan Milton, plusieurs vols, que ce soit en direction ou à partir des États-Unis, ont étés annulés et l'avion qu'aurait pris "Timeless" Toni Storm fait parti du lot.
Il est déjà confirmé que le combat avec La Catalina sera remis à plus tard, reste à déterminer la date (et à réorganiser le tout avec la collaboration de la AEW). La CMLL s'excuse à leurs fans pour cette situation hors de leur contrôle.
La Catalina est connue des fans de la WWE, elle qui y a lutté sous le nom Katrina Cortez.

Fightful Select nous apprend que MJF a terminé de tourner ses scènes et devrait bientôt faire son retour devant les caméras de la AEW.
Il est aussi dit par la même source que MJF s'est déjà trouvé son prochain rôle dans un film, celui-ci du nom de Stranglehold qui qui mettra aussi en vedette Justin Long, Ron Perlman et Jake Lacy.
- Dr. Britt Baker a été incapable de participer à l'édition spéciale de AEW Dynamite qui était mardi cette semaine et c'est dû à deux raisons. La première est l'ouragan Milton et la seconde est sa santé.
Sur X, elle remercie les fans pour les messages de prompt rétablissement et elle explique avoir eue une angine à streptocoques. Elle rassure les fans en disant qu'elle se sent beaucoup mieux qu'elle en a l'air, ajoutant même "il y a deux jours, je m'approchais de la mort".
Vu qu'elle ne prévoyait pas être en Floride (car elle aurait dû être à Dynamite), elle ne s'était pas préparée en ramassant des provisions pour le passage de l'ouragan Milton. Elle dit donc n'avoir ni essence, ni eau et que tous les produits essentiels ont étés vidés des tablettes. Elle continue en disant de ne pas être stupide comme elle et de prévoir à l'avance.
Si tout s'était passé comme prévu, elle aurait affrontée Willow Nightingale mardi soir. Au final, le tout a été changé pour un combat à quatre avec Willow se retrouvant contre Jamie Hayter, Saraya et Nyla Rose.
Baker termine la vidéo en envoyant promener les weirdos avec leurs théories de complots.