Blessé à son match retour?, La santé de Killswitch, Toujours interdit, NWA/CW, Le combat Sami Vs Gunther

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

- AJ Styles, qui n'avait pas été vu depuis Clash at the Castle en juin dernier, a fait son retour à l'action ce soir et il semblerait qu'il se soit blessé lors de son combat alors qu'il a été vu boitant et ne mettant pas de poids sur sa jambe.
Pour le moment, on ne sait pas si la blessure est réelle ou non.
C'est au retour de la pause publicitaire que la blessure se serait faite quand il a voulu faire un Fireman's Carry à Carmelo Hayes, mais son pied n'était pas bien placé et son genou s'est tordu. Il aurait été amené à l'hôpital.


- Il y a quelques jours, je mentionnais que Killswitch (auparavant Luchasaurus) était hospitalisé après que sa fiancée l'ait trouvé sans connaissance au sol le 27 septembre.
Là-bas, il a été diagnostiqué avec une double pneumonie et a été placé sous oxygène puisque son taux d'oxygène dans le sang se trouvait sous les 80% (la normale se situe entre 95 et 100). Il n'était qu'à quelques jours de dégâts permanents aux poumons.
Selon de nouvelles informations, il était déjà malade avant l'hospitalisation alors qu'au départ, il était cru qu'il avait une bronchite. Si on en croit Wrestling Observer, il sera tenu à l'écart du ring pour au minimum un mois.


- Comme nous le savons, NXT vient d'arriver sur les ondes de CW.
Connaissant la compagnie et leur exigence d'avoir l'exclusivité de la part du diffuseur en matière de lutte, on peut se demander ce qui va arriver à la NWA qui est disponible sur le site de streaming de CW depuis février de cette année.
Nous avons la réponse alors que Wrestling Observer dit que NWA Powerrr a été retiré du site de streaming le 1er octobre, soit le même jour que les débuts en ondes de NXT.
La solution de la NWA pour Powerrr est déjà trouvée, ils seront sur X à compter du 29 octobre, gardant son heure habituelle de diffusion de 18h05 (heure de l'Est).
Au départ, la NWA était supposée être à la télévision (ce que le président de la compagnie, Billy Corgan, a annoncé en 2023), mais CW a changé d'idée à la suite d'un segment en 2023 aucours duquel Father James Mitchell a été vu reniflant ce que plusieurs fans ont pris pour de la cocaïne. La NWA, tout comme CW, ont faits face à plusieurs critiques pour ce segment et c'est comme ça que l'émission de télévision en est plutôt devenue une de streaming.


- Lorsque Vince McMahon était en contrôle de la WWE, il a créé une liste de plusieurs mots interdits, dont lutte et ceinture. Alors que le premier est de nouveau permis, nous apprenons que Paul Levesque n'a pas l'intention d'abandonner l'interdiction de dire le mot "belt" (ceinture) en ondes.

- Avec la WWE qui a réduit son nombre de combats lors des PLE, ça laisse moins de place aux gens pour faire parti de la carte et on se retrouve, par exemple, sans la présence du champion du monde Gunther. Ce dernier affrontera plutôt Sami Zayn à RAW lundi prochain.
Wrestling Observer se serait fait dire que la WWE ne croit pas avoir besoin de ce match à Bad Blood aurant que RAW en a de besoin. Dave Meltzer est d'accord avec ça, disant que les billets se sont presque tous envolés depuis des semaines. De mettre le match de championnat à RAW, lors de la première édition de deux heures en douze ans, risque par contre de beaucoup aider dans les cotes d'écoutes et dans les ventes de billets.
Depuis qu'il a gagné l'or le 3 août au SummerSlam, Gunther n'a défendu la ceinture qu'une seule fois à la télévision, à savoir lors de Bash in Berlin le 31 août. Il l'a par contre défendu dans des galas non-télévisés.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Après avoir vu SmackDown, je ne crois pas à une vraie blessure, l'arbitre n'a pas fait le "X" avec ses bras.
 
Haut