- Paul Levesque et les vices-présidents de la WWE ont avertis les lutteurs de surveiller leur langage, d'après un rapport de PWInsider.
Il n'y as pas eu de précisions sur les mots à éviter, seulement de ne pas dire de gros mots devant la caméra puisque la compagnie présente encore un contenu côté pour tous.
Depuis le début de l'année, la vulgarité a été un sujet de discussions dans la compagnie et un mémo avait été distribué au début de l'année venant de Nick Khan, Paul Levesque et celui qui était alors vice-président exécutif, Dan Ventrelle, pour dire aux lutteurs de ne pas dire de jurons... incluant sur les réseaux sociaux. Par contre, le Rock et un petit nombre des gros noms du roster, eux, pouvaient continuer autant que ça leur tentait, ce qui avait causé de la frustration dans le roster pour ce double standard.
Si rien ne change, cette règle ne devrait plus s'appliquer, du moins pour RAW puisque cette émission sera maintenant sur Netflix (bien que NXT, SmackDown et les PLE le seront aussi dans plusieurs pays, ce ne sera pas le cas aux États-Unis).
- Un sujet qui fait beaucoup parler présentement c'est la situation d'Odyssey Jones qui a été retiré du roster et qui n'a pas été ajouté pour autant dans la section des anciens.
Wrestling Observer a voulu en savoir plus, mais il semblerait que la WWE cherche à garder le silence sur toute cette affaire. D'après Dave Meltzer, il est certain que Jones est de l'histoire ancienne à la WWE. Il dit avoir entendu un paquet d'histoires, mais rien qu'il n'a pu confirmer pour le moment. Finalement, il ajoute que, quoi que Jones ait pu faire, l'histoire devrait se faire connaître tôt ou tard (d'ici un jour ou deux selon lui). La seule chose qui est certaine c'est que son départ n'est pas dû à un manque de réactions de la part des fans parce qu'il devenait over.