Sami Zayn... euh Zane... non Zayn, Un intérêt de la AEW envers Kevin Owens?, Le documentaire sur Vince McMahon

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

- WWE 2K24 a récemment ajouté une nouvelle carte, sur Scott Steiner, pour le mode MyFaction dans le jeu vidéo.
Ce qui retient l'attention, c'est le matériel promotionel qui a amené une discussion bien étrange entre Sami Zayn et 2K.
Pour débloquer la carte de Steiner, les gens doivent absolument utiliser Sami Zayn pour vaincre Gunther dans le "Boss Battle Live Event" incluse dans le mode MyFaction.
C'est ce que la publication sur X pour expliquer comment avoir la carte de Scott a mal orthographiée le nom de Sami Zayn, l'écrivant "Zane".
Sami a vu le tout et a répondu:
"C'est cool, je suis impatient de jouer avec Cody Roads et Roman Rains", écrivant volontairement mal Rhodes et Reigns.
WWE Games lui a répondu: "Je comprends ce que tu viens de faire", ce à quoi Sami a répliquer qu'il ne croit pas qu'ils aient vraiment compris.


zayn or zane.jpg





- On parle déjà du documentaire en six parties sur Vince McMahon qui sortira sur Netflix mercredi prochain comme étant un des plus gros coups durs (one of the biggest burials) de l'histoire de la lutte professionnelle.
Dave Meltzer dit avoir été interviewé pour le documentaire et il sait que rien ne sera laissé de côté. Du côté de la WWE, leur opinion sur le documentaire est que ce sera très provoquant... peu importe ce que nous pensons de Vince.
Meltzer dit qu'il y a des gens à la WWE qui ne sont pas contents de ce documentaire mais que le documentaire est juste. Il dit que ce ne sont pas que les pro-Vince qui ne seront pas content, même des gens qui sont vraiment anti-Vince ne seront pas content eux non plus.

- Alors que plusieurs lutteurs ont vus leur contrat renouvelé à la dernière minute, la WWE semble maintenant avoir changée son approche et s'est mise à offrir bien à l'avance de nouveaux contrats à leurs lutteurs afin de s'assurer leurs services sur le long terme.
L'un des contrats qui arrive à échéance, c'est celui de Kevin Owens. Selon PWInsider, la WWE l'a approché mais il n'a toujours rien signé. Il n'y as pas encore de quoi s'en faire parce que le contrat ne se termine qu'à la fin de janvier. Son présent contrat, il l'avait signé en janvier 2022 en même temps que Sami Zayn (pour le moment, nous n'avons pas de détails sur ce qui en est pour lui).
Fightful Select rapporte que la AEW a depuis longtemps un fort intérêt envers Kevin, lui qui a déjà été champion du monde de la ROH (la AEW possède maintenant cette compagnie).
Owens a aussi une longue histoire avec deux exécutifs de la AEW, Matt et Nick Jackson (les Young Bucks) et dans le passé, Kevin a admis avoir été tenté de faire le saut dans l'autre compagnie. Ce qui l'a fait resté à la WWE c'est Vince McMahon qui lui a fait savoir clairement qu'il voulait qu'il reste avec eux. Il reste à savoir si le départ soudain de McMahon pourrait avoir un impact sur la future décision de Kevin.
 
Haut