Résultats Smackdown Live 6 août 2019 !

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel



Le show s'ouvre sur Charlotte Flair qui au micro s'en prend à Trish Stratus avant leur affrontement ce dimanche au Summerslam. Trish rejoint Charlotte et finit par lui délivrer une gifle.


Premier match :
Dolph Ziggler CONTRE Rey Mysterio

Le match n'a pas le temps de commencer que Ziggler attaque et détruit Mysterio. Au micro, Ziggler promet le même traitement à Goldberg ce dimanche au Summerslam. Ali fait irruption, ce qui nous conduit au match à suivre.


Deuxième match :
Dolph Ziggler VAINQUEUR de Ali


Une vidéo est diffusée de Roman Reigns dans laquelle il promet de démasquer son attaquant mystère ce soir. Reigns a une certitude, il ne s'agit pas de Samoa Joe et il s'excuse auprès de ce dernier pour ces accusations sans fondement.


Troisième match :
Ember Moon VAINQUEUR de Natalya par décompte

A l'issue du match, Bayley intervient pour empêcher Natalya de détruire Ember Moon.


C'est l'heure du Kevin Owens show. L'invité d'Owens est son adversaire au Summerslam : Shane McMahon. La tension monte rapidement et le segment dégénère. Elias vient attaquer et détruire Owens en compagnie de Shane.


Sami Zayn est dans la place. Il rappelle avoir lancé un challenge à Aleister Black pour le Summerslam. Black débarque et annonce que le challenge est accepté mais que le match peut avoir lieu maintenant.


Quatrième match :
Aleister Black VAINQUEUR de Sami Zayn


Cinquième match :
The New Day VAINQUEURS de Daniel Bryan et Rowan par Disqualification


En coulisses, Roman Reigns passe à tabac Murphy pour connaitre le nom de son agresseur mystère. Reigns pense que Murphy est un témoin. Murphy lui donne le nom de Rowan pour conclure le show ce soir.


 
Haut