Résultats Raw 9 septembre 2019 !

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel



Le show s'ouvre sur Stone Cold Steve Austin. Il va orchestrer la signature du contrat entre Braun Strowman et Seth Rollins pour leur match à Clash of Champions. Les deux protagonistes débarquent et signent le contrat sous le contrôle de Steve Austin. AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson font irruption. Au micro, AJ Styles s'en prend à Steve Austin. Une bataille éclate dans le ring et Austin se débarrasse de Styles et de sa clique.


Premier match :
Cedric Alexander VAINQUEUR de AJ Styles par Disqualification au moment où Gallows et Anderson attaquent Alexander

A l'issue du match, Styles et ses compères attaquent Alexander. Mais les Viking Raiders débarquent au secours d'Alexander avec succès.


Roman Reigns est dans la place. Il met en avant de jeunes enfants qui se battent contre le cancer et qui sont dans le public ce soir.


Deuxième match :
Charlotte Flair et Becky Lynch VAINQUEURS de Sasha Banks et Bayley


Troisième match :
Rey Mysterio VAINQUEUR de Gran Metalik


Un match avec 10 participants est annoncé en main event de la soirée : AJ Styles, Karl Anderson, Luke Gallows et Dolph Ziggler CONTRE The Viking Raiders, Cedric Alexander, Seth Rollins et Braun Strowman.


Quatrième match : King of the Ring Quarterfinals Triple Threat Match
Baron Corbin VAINQUEUR de Samoa Joe et Ricochet

Grâce à cette victoire, Corbin se qualifie pour la finale du tournoi King of The Ring qui aura lieu à Clash of Champions. Il affrontera Chad Gable ou Elias à cette occasion.


Cinquième match :
Natalya VAINQUEUR de Lacey Evans


Une vidéo est diffusée où l'on voit R-Truth perdre son titre 24/7 en faveur du joueur NBA Enes Kanter. R-Truth arrive à regagner son titre dans la foulée. Tout cela a eu lieu avant Raw ce soir.


Un nouveau segment de la Firefly Fun House de Bray Wyatt est présenté.


Sixième match : main event
Braun Strowman, Seth Rollins, Cedric Alexander, Erik et Ivar VAINQUEURS de Dolph Ziggler, Robert Roode, AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson

A l'issue du match, Stone Cold Steve Austin débarque et vient fêter avec des bières la victoire de Braun Strowman, Seth Rollins, Cedric Alexander, Erik et Ivar pour conclure le show ce soir.

 
Haut