Résultats Raw 23 septembre 2019 !

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel



Le show s'ouvre sur Seth Rollins. Au micro, il fait la promo de son match contre Bray Wyatt à Hell in A Cell dans deux semaines. Mais il est interrompu par Braun Strowman. La tension monte entre Rollins et Strowman et les deux catcheurs s'affronteront plus tard dans la soirée.


Premier match :
The Viking Raiders VAINQUEURS de Luke Gallows et Karl Anderson


Deuxième match :
Rusev VAINQUEUR de EC3


Troisième match :
Sasha Banks VAINQUEUR de Nikki Cross

A l'issue du match, Alexa Bliss tente de venir aider Nikki Cross mais Sasha Banks la repousse.


Le Miz annonce que Maryse vient d'accoucher de leur deuxième enfant et que la semaine prochaine pour sa Miz TV, il accueillera Ric Flair et Hulk Hogan.


Quatrième match :
Lacey Evans VAINQUEUR Ember Moon


R-Truth le champion 24/7 est dans le ring avec Carmella. Ils sont entourés de catcheurs qui en veulent au titre de R-Truth. Carmella porte alors le tombé sur R-Truth pour prendre le titre 24/7. Plusieurs divas se jettent alors à l'assaut de Carmella. R-Truth et Carmella fuient la salle.


Cinquième match :
Chad Gable VAINQUEUR de Baron Corbin par Disqualification au moment où Corbin met KO Gable à l'aide du sceptre de King Of The Ring


Sixième match : Fatal 5 Way Elimination Match to Crown a New #1 Contender
Rey Mysterio CONTRE Ricochet CONTRE Robert Roode CONTRE AJ Styles CONTRE Shinsuke Nakamura
VAINQUEUR : Rey Mysterio

Grâce à cette victoire, Rey Mysterio affrontera Seth Rollins avec le titre WWE Universel en jeu la semaine prochaine à Raw.


Septième match :
Seth Rollins CONTRE Braun Strowman

Le match se termine en No Contest au moment où Bray Wyatt intervient neutralise et met KO Braun Strowman sous les yeux de Seth Rollins pour conclure le show ce soir.
 
Haut