Mise à jour sur l'arrestation de Rich Swan

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

C'est le 8 juin dernier qu'avait été arrêté Rich Swann pour des accusations d'intoxication publique et pour trouble de l'ordre public.
Mercredi dernier, c'était l'audience à la cour de Floride et il devra payer 500$ en amendes et frais légaux en plus d'avoir une probation de six mois.
Selon Wrestling Observer, l'ancien champion du monde de la TNA a fait un plaidoyer de nolo contendere, ce qui veut dire que le défendant, sans admettre sa culpabilité, accepte la conviction.
Pour rappel, le 8 juin, à Altamonte Springs en Floride, il a tenté d'entrer dans un appartement près de chez lui, en état d'ivresse. Il a alors été reçu par deux hommes, un père et son fils. Le père a laissé savoir à Swann qu'il avait un fusil et lui a demandé de partir, ce que le lutteur a fait.
Une autre résidente a rapportée que Swann l'a approchée alors qu'elle récupérait des colis laissés à la maison de son fils. Elle a courue jusque chez elle et verrouillée la porte alors qu'il l'a suivait.
Après son arrestation, il a volontairement débuté un programme de réhabilitation d'abus de substance. Il a eu son jeton de 60 jours récemment et l'a montré sur les réseaux sociaux.
Il s'agit de la seconde offense pour Swann, la première ayant eue lieue en septembre 2022 dans le même complexe d'appartements dans lequel il habite présentement.
La TNA a été informée de son arrestation que le mois dernier, donc deux mois après que ce soit arrivé.
On ne connait pas son futur à la TNA pour le moment, son dernier match ayant eu lieu le 3 août.
 

RainMakeR

Modérateurs
Une question ethique. 500$ et 6mois à se tenir à carreau, ca veut dire que c'est pas super grave nan ?
Du coup je vois pas pkoi ca le condamnerait à la tna nan ?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Les problèmes d'alcool ça peut dégénérer.
Jeff Hardy a été renvoyé de la WWE pour ça.
À la TNA, ça avait gâché le main event contre Sting.
Donc oui, même si la décision du tribunal ne te semble pas excessive, ça pourrait théoriquement mener la TNA à ne plus vouloir de lui.
 

RainMakeR

Modérateurs
Je sais que l'alcool c'est mal, mais la punition est tres legere qd meme.
Et justement si elle est legere c'est que ca doit pas meriter un renvoi ;/
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Sauf que ça commence à devenir un pattern puisque ce n'était pas la première fois et le jour où ça va s'amplifier, la TNA ne voudra sûrement pas être relié à lui.
 
Haut