- En juillet 2018, Brian Lawler a été retrouvé sans vie dans sa cellule, lui qui avait été arrêté pour avoir tenté de fuir la police lors d'une arrestation pour conduite en état d'ébriété.
Son père, Jerry Lawler, avait intenté une poursuite contre le conté d'Hardeman au Tennessee disant que plusieurs ratées de la part des employés de la prison avaient menés à son décès. Il voulait avoir trois millions de dollars en dommages punitifs et voulait un mandat afin de forcer des changements dans cette prison pour éviter de futurs suicides.
La poursuite avait été rejetée le 4 septembre de l'année dernière sous prétexte que le King n'avait pas présenté suffisamment de preuves pour démontrer que les employés étaient conscients d'un risque de suicide ou d'un acte de négligence.
La cour d'appel a aussi renversée une précédente décision de continuer le dossier en se basant sur un précédent datant de 2021 disant qu'un standard précédent aurait dû être appliqué dû au timing de la mort de Lawler.
Brian avait été retrouvé pendu dans sa cellule. Jerry dit que le bureau du shérif à échoué à fournir à son fils des soins médicaux à la suite d'un agression et que des agents correctionnels ont ignorés Brian avant de le trouver sans vie. Jerry a aussi remis en question la thèse du suicide, mentionnant des marques à la nuque de Brian ainsi que des témoignages qui ne concordent pas.
Le bureau d'enquête du Tennessee avait conclu son enquête en avril 2019 et rien de plus n'a été fait depuis. Jerry s'était juré de continué à rechercher des réponses, mais ce nouveau refus marque une fin significative à un processus légal.