- Joe Hendry a fait enregistrer des marques de commerces récemment, à savoir:
I Believe in Joe Hendry
et aussi
Say his name, and he appears.
Lutteur pour la TNA depuis quelques années, il a dernièrement fait quelques apparitions à la WWE et a impressionné les dirigeants de la compagnie et ils auraient étés surpris des vives réactions du public dès qu'il a été vu sur les écrans de la WWE la première fois.
On croit que Hendry veut sécuriser les droits sur les deux populaires termes maintenant qu'il s'est fait connaître encore plus grâce à NXT.
- Nous approchons de plus en plus du 25 septembre, date à laquelle Netflix va mettre en ligne le documentaire très attendu sur Vince McMahon.
L'équipe légale représentant Janel Grant a pris la décision d'engager une équipe d'experts en relations publiques pour aider à gérer les questions que pourrait recevoir Janel, elle qui accuse McMahon d'agression sexuelle, de harcèlement et de trafic au cours de ses deux années à l'emploi de la WWE.
SKDK, la firme embauchée, dit avoir une forte histoire dans leur aide à des survivants de violences sexuelles et de trafics humains et qu'ils désirent aider à ce que justice soit rendue envers leur cliente, Janel Grant.
Aujourd'hui, une conférence de presse virtuelle serait prévue afin de fournir plus de détails sur les abus et harcèlements qu'aurait subie Janel aux mains de McMahon et de John Laurinaitis.