Il veut être libéré de son contrat, Pourquoi Janel n'est pas dans le documentaire sur Vince?

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel

- Il semblerait que Miro ait demandé à être libéré de son contrat de la AEW selon Fightful Select.
Son dernier combat a eu lieu lors de Worlds End, le dernier PPV de l'an 2023 de la compagnie.
Bien qu'il ait été tenu à l'écart du ring pour une période de temps plus longue que prévue, on dit aussi que ça fait longtemps qu'il s'est remis de ses blessures.
La compagnie a lancée des idées pour le ramener lors du Casino Gauntlet de All In, mais Miro n'aurait pas été en mesure d'en arriver à une entente créative avec la direction.
Pour le moment, rien n'indique que sa demande de libération de contrat ait été approuvée. On ne sait pas non plus si il y a un intérêt de la WWE envers lui. Son présent contrat avec la AEW n'expire pas avant le printemps 2026 et on parle d'un salaire dans les sept chiffres annuellement.



- Plusieurs noms sont avec surprises exclues du documentaire sur Vince, dont Jim Ross qui a dit récemment savoir plusieurs choses sur Vince.
Un autre nom dont l'absence fait parler, c'est celui de Janel Grant. Un journaliste a posée la question et l'avocate de Grant a simplement répondue qu'elle n'en avait pas eue l'opportunité. Elle ajoute ensuite que Janel mérite de pouvoir dire toute son histoire, pas de faire partie de l'histoire de quelqu'un d'autre. L'avocate termine en disant que Janel aura sa chance de tout dire en cour et Vince sera tenu responsable.
 
Haut