- Si on en croit les plus récentes informations, la AEW est proche de finaliser une nouvelle entente de diffusion avec Warner Bros Discovery.
On parle ici d'un contrat qui serait de trois ou quatre ans pour la somme de 170 000 000 de dollars par année. Même si la AEW visait apparemment 200 000 000 de dollars annuellement, il est dit que la somme que la compagnie va recevoir sera suffisante pour que la compagnie soit profitable.
Il est possible que les PPV de la compagnie soient discutés séparément de l'entente télé et des rumeurs parlent d'un streaming via MAX.
En plus de tout ça, les rumeurs sont fortes que la AEW regarde pour être diffusée sur une autre chaine (en plus de celles de Warner), un projet de longue date pour Tony Khan et qu'il pourrait mettre à exécution puisque le nouveau contrat avec Warner mettra fin à la clause d'exclusivité. On parle de FOX comme possible diffuseur.
On ne sait pas si la ROH est incluse dans une ou l'autre des ententes.
- Lundi, la WWE a fait enregistrer une marque de commerce pour "Austin 3:16".
Pour plusieurs, c'est une situation étrange puisque la WWE possède déjà les droits sur la phrase depuis 1999.
Mais il y a une explication, l'enregistrement de 1999 était pour "un service de divertissement dans la nature de performances en personne et télévisées en lien avec la lutte professionnelle".
La plus récente demande ajoute une description plus exhaustive et comprend plus de choses que seulement pour la télévision et les galas non-télévisés.
- La WWE aurait approchée Liv Morgan, Rhea Ripley et Nia Jax pour qu'elles signe des extensions de contrat sur le long terme. Les trois sont vues comme les plus grosses vedettes de la division féminine présentement.
Plus de lutteurs auraient étés approchés, mais leurs noms ne sont pas dévoilés pour le moment et ce serait aussi le cas chez des gens pour qui il reste encore beaucoup de temps sur leur présent contrat. La situation est décrite comme la WWE devenant plus agressive pour sécuriser certains lutteurs dans la compagnie.