dans la série "Cat révèle à ses fans ce que Michael cache ux siens

Cat Himiny

Précurseur
GROS SCANDALE chez Vince Voici un communiqué bref en provenance de la WWE qui n’a pas de quoi alarmer l’opinion publique. Sauf que ce message cacherait en réalité les prémices d’un scandale qui pourrait avoir des conséquences énormes.
Depuis maintenant plusieurs semaines, l’un des membres les plus influents de l’équipe créative, Michael Hayes, a soit-disant demandé des congés en raison de problèmes personnels mais des sources fiables assurent qu’il s’agit en réalité d’une suspension.
Court Bauer, un ancien membre de l’équipe créative bien placé pour obtenir les renseignements nécessaires, a dévoilé que l’absence de Hayes est uniquement due à une suspension après avoir tenté de donner de l’alcool à Rosa Mendes quelques jours après son retour à la WWE alors qu’elle ressortait d’une cure de désintoxication.
Il y a plusieurs mois, nous vous rapportions sur CAQ le départ anticipé de Rosa Mendes chez elle, alors qu’elle se trouvait en tournée au Royaume-Uni, lorsque des officiels de la WWE ont découvert que la Diva était alcolisée tout au long de la tournée. Selon des sources, la latina de 33 ans “avait trop fait la fête” tandis qu’une autre source la décrivait comme “un gâchis”.
La WWE avait publié un communiqué semblable à celui de Hayes : “Milena Roucka (Rosa Mendes) a quitté la tournée internationale pour des raisons personnelles.”
Plus tôt cette année, l’ancienne Superstar de la WWE, Chris Masters, avait publié un tweet dans lequel il confiait qu’une femme dans le roster de SmackDown entretenait une relation sexuelle avec le responsable de l’équipe créative, Michael Hayes, afin de conserver son emploi. A l’époque, les spéculations pointaient déjà du doigt Rosa Mendes mais jamais cela n’a pu être confirmée et jamais la concernée n’a réagi à la rumeur pour des raisons bien évidentes.
Des allégations similaires concernant une “politique sexuelle” dans les vestiaires de la WWE ont été faite par Taryn Terrell (anciennemment Tiffany à la WWE) lorsque cette dernière a déclaré en décembre 2012 qu’elle ne ferait aucune faveur sexuelle avec une personne de position pour garder son emploi dans l’organisation de divertissement-sportif.
“Non… si je dois coucher avec des personnes de position pour garder ou progresser dans mon emploi, je préfère encore être pauvre.” avait déclaré Tiffany sur Twitter en réponse à un fan qui lui avait demandé si un retour à la WWE était envisageable.
Pour l’instant, aucune information supplémentaire nous permet de confirmer ces rumeurs mais il reste néanmoins étonnant que plusieurs anciennes Superstars évoquent, de manière implicite ou non, de tels problèmes dans les vestiaires de la WWE. Quoi qu’il en soit, si les révélations vis-à-vis de Hayes s’avèrent réelles, la compagnie de Stamford, qui n’a pas encore commenté les dernières rumeurs, pourrait faire l’objet d’un tremblement médiatique dont elle s’en passerait bien.
C’était le 25 avril 2013…
 
Haut