Lucifer
Dieu
Supposons que demain, je bénéficie d'importants soutiens financiers de l'étranger et que j'appelle le peuple à se soulever contre Macron (que j'insulte au passage quotidiennement), à se soulever y compris par la violence en créant des manifestations dont certaines dégénèrent; que se passe-t-il ? Je vais en prison. Navaly c'est la même chose, il était la marionnette que la NED (National Endowment for Democracy) et de Michael Mc Faul dans le but d'essayer de mettre en Russie le même bazar qu'en Ukraine et en Géorgie quelques années auparavant.renseigne toi un peu , Alexeï Navalny c'est de la merde peut etre ? condamné a 3 ans 1/2 de prison en fevrier 2021, il doit surement les passer au club med de Sotchi mais c'est comme le goulag de Staline et les camps de concentration, ca n'a jamais existé, en fait les nazis on inventé Disneyland.
quand à Boris Nemtsov lui c'est suicidé en se tirant 7 balles dans le corps
et meme si j'aime les USA, j'ai toujours été contre Guantanamo
En fait ce qui déplaît aux Américains, c'est de ne plus avoir un dirigeant russe (comme l'était Boris Elstine) bien docile et obéissant servilement aux injonctions de l'OTAN.
Sur la dureté des prisons en Russie je ne la nie pas, c'est pas pour autant que c'est un "véritable enfer"; enfin si....si l'on est amené à faire une comparaison avec les cellules des prisons françaises (TV, console de jeux etc...).