Oui, bonsoir c'est Monsieur Masure.
Eh bien mon très cher Monsieur Phil, quel plaisir de vous retrouver après tant de temps passé avec des filles de joie ; je reçois vos vœux avec bonheur, et je vous les retourne bien évidemment. Je souhaite adresser mes meilleurs vœux à toute la communauté du Paysage Télématique Catchien, y compris les plus jeunes d'entre-vous (et surtout les plus jeunes d'entre vous si je peux me permettre), car c'est avant tout la camaraderie et l'esprit d'équipe qui nous permettra de traverser cette année dans la joie et la bonne humeur.
Je constate qu'un renouvellement s'est opéré parmi les fans de catch ; si toutefois certains d'entre vous souhaitent faire plus ample connaissance, je les invite avec le plus grand des enthousiasmes dans ma garçonnière du XVIème Arrondissement, métro Rue de la Pompe, je me réjouis d'avance de vous accueillir ! N'hésitez-pas à venir à plusieurs, car plus on est de fous, plus on se divertit !
Eh bien je dois à présent retourner à mes occupations, ce qui m'oblige, à regret, à vous quitter, mais ce n'est que temporaire, ma porte reste grande ouverte, et maintenant que vous connaissez mon adresse, sachez que vous pouvez rentrer par derrière.
Au plaisir !