- Elton Prince de Pretty Deadly et l'intervieweuse de NXT, Kelly Kincaid, viennent de devenir parents pour la première fois au cours de la fin de semaine.
Le couple a annoncé via Instagram que Poppy Faye Hawley était née le 20 septembre.
Cette naissance survient la même fin de semaine où le partenaire de Prince, Kit Wilson, s'est marié à la lutteuse de NXT, Stevie Turner.
- Alors qu'un d'un côté un mariage débute, d'un autre, il se termine.
C'est ce qui est arrivé pour Ric Flair et son union à Wendy Barlow. Ce quatrième (d'autres sources disent cinquième) mariage pour le Nature Boy s'est conclu après treize ans.
Plus tôt cette année, le Nature Boy a menacé de poursuite une pizzéria de laquelle il a été expulsé après un incident qui est devenu semi-viral sur le web. Pour calmer le jeu, Flair avait tenté d'offrir un pourboire de 1000 dollars qui a été refusé.
- Le lutteur de la AEW, El Hijo del Vinkingo vise un retour sur le ring pour le 27 septembre, lui qui a été opéré au genou plus tôt cette année.
En février dernier, il a été blessé au ménisque droit. Il serait aussi question d'un ligament déchiré. Il a été opéré le 29 février. La blessure serait survenue le 17 alors qu'il luttait pour la AULL, une compagnie indépendante de Lucha Libre alors qu'il est mal atterri sur sa jambe droite en tentant de s'échapper de la prise de son adversaire.
- Si quelqu'un fait déplacer de la marchandise à son effigie, c'est Cody Rhodes.
Le American Nightmare dépasserait même Hulk Hogan et Steve Austin d'après ce qu'on rapporte.
En effet, selon Fightful Select, leurs sources chez Fanatics disent que Cody est dans le top 5 dans les ventes toutes catégories confondues d'athlètes ou de vedettes de diverses professions. C'est la première fois que ça arrive à un lutteur professionnel.
- Nous approchons à grands pas du retour de Bad Blood en tant que gala de la WWE et nous ne savons toujours pas ce qui va conclure la soirée.
Fightful Select dit qu'à l'interne à la WWE, le plan était d'avoir Cody Rhodes et Roman Reigns contre la Bloodline (possiblement Solo Sikoa et Jacob Fatu) comme combat principal parce que Cody vient d'Atlanta et que si rien ne change, une fanfare de l'Université devrait être là pour jouer son thème d'entrée. Reigns a aussi des liens avec la ville hôte parce qu'il a joué au football pour Georgia Tech.
Ce qui sème la confusion sur le dernier combat du gala, c'est un article du USA Network publié au cours de la fin de semaine disant que ce sera plutôt CM Punk et Drew McIntyre qui seront les têtes d'affiches de la soirée. Fightful dit que ça fait du sens au vu de leur longue rivalité et de la stipulation ajoutée au match, un Hell in a Cell.... et que Bad Blood, qui aura lieu le 5 octobre, tombera pile le jour du 27ème anniversaire du match qui a eu lieu pour la première fois le 5 octobre 1997, aussi lors d'un gala nommé Badd Blood (mais avec deux "D" à Bad), avec Shawn Michaels contre l'Undertaker (c'était aussi la première apparition de Kane dont Paul Bearer mentionnait depuis les derniers mois).