Alors suite et fin, la seconde moitié est encore bien meilleure que la 1ère.
La seule ombre/connerie au tableau c'est le spotlight de Sting. Puis le casket match avait sa dose de spectacle, mais Darby est pas mal dévalorisé ici. En fait, il n'y avait pas des talents + jeunes made in AEW pour aider ou sauver Darby ?
Superbe match entre MJF et Will Opsray, ça passe tellement mieux quand ça atteint pas les 30 minutes. Un peu de drama, les pitreries de MJF maintiennent le rythme du match, encore des prises dangereuses. Une bonne construction dans l'ensemble. Bref, MOTy facile + célébration dantesque.
J'ai trouvé Baker-Sasha très bon. Concernant le public, il a apprécié le match, c'est juste qu'il était pas mal éprouvé après le "Ospray show". Il y a quelques imprécisions mais le catch en lui-même est joli, meilleur que l'autre combat féminin. Juste moins "dramatique", ce qui est normal.
Main-event avec cette fois le Bryan Show (puis merde, on voit Brianna qui est toujours superbe). Swerve était obligé de jobber, le déroulement est d'ailleurs assez prévisible, le bladejob exagéré (AEW style) mais catch très solide encore une fois, c'est très lent vers le milieu mais les dernières minutes sont épiques.
Autre déception : jamais on ne nous a montré le retour de Jamie Hayter.