RAW
10 mars 2025 - New York, New York
L'émission débute avec Jey Uso qui fait son entrée habituelle en passant par la foule qui "Yeet" de son mieux mais qui sont très très loin de le faire avec l'énergie de la foule Française. 10 mars 2025 - New York, New York
JEY USO VS GRAYSON WALLER a/AUSTIN THEORY
Waller a laissé savoir être jaloux que Jey ait un combat confirmé à WrestleMania alors que ce n'est pas son cas et il le démontre aussi sur le ring par son agressivité sur l'aspirant #1 au championnat du monde. Theory réussit à distraire Jey suffisamment longtemps pour que Waller en profite avec une attaque sournoise qui lui donne l'avantage pendant plusieurs minutes. Aussitôt que Jey reprend les devants, Austin tente de nouveau de le distraire, mais Uso ne tombe pas dans le panneau, ce qui n'empêche pas Grayson d'avoir le dessus. À la troisième tentative de distraction, Jey attaque Theory et gagne quelques secondes plus tard avec son Superkick pour le compte de trois.GAGNANT: JEY USO
Après le combat, Austin monte sur le ring pour attaquer Uso avec son ami. Jey fini par les maitriser tous les deux mais n'a pas le temps de célébrer parce que Gunther l'attaque par surprise et lui fait la prise du sommeil jusqu'à ce que les arbitres réussissent à les séparer.En coulisses, Seth Rollins est dans les vestiaires à se préparer pour son combat. Même chose du côté de son adversaire, CM Punk.
En coulisses, Jey Uso est à l'infirmerie et il est rejoint par Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri qui lui offre leurs mots de prompt rétablissement.
Logan Paul arrive vers le ring. Il déchire le T-Shirt d'un fan qui disait "I Hate Logan Paul" (Je déteste Logan Paul). Il prend le micro pour dire que c'était AJ Styles qui était supposé avoir du temps au micro, mais il a pris sa place. Il se compare au Rock et John Cena, des gars qui font tout pour arriver au sommet. Il trouve que Cody Rhodes a été un idiot de refuser l'opportunité offerte par le Rock. De son côté, Cena a eu besoin de 20 ans avant de comprendre que les bons arrivaient en dernier. Il dit au Rock que son âme est à vendre. Il demande à ce qu'on donne un micro à un podcaster dans la première rangée et lui demande pourquoi il est au Madison Square Garden ce soir. Il répond que c'est pour voir le combat en cage. Logan veut savoir pour voir qui il est là. L'homme lui répond que ce n'est certainement pas pour le voir lui (Logan), que les gens de New York veulent voir des VRAIS lutteurs et il aimerait voir AJ Styles. Logan l’agrippe et le fait passer par-dessus la barricade. Il le monte ensuite sur le ring dans l'intention de lui appliquer une souplesse mais AJ Styles vient à sa rescousse. Alors que Logan sort du ring, Styles prend un micro pour lui dire de revenir, qu'il n'en as pas terminé avec lui. Logan ne semble pas avoir l'intention d'y retourner alors que Styles continu d'insister.
TORNADO TAG TEAM MATCH
NEW DAY (KOFI KINGSTON ET XAVIER WOODS) VS LWO (REY MYSTERIO ET DRAGON LEE)
Dans un Tornado, il n'y as pas de relais. La LWO prend facilement les devants en début de combat. Alors que l'action se transporte hors du ring, Rey et Dragon perdent du temps à essayer de sortir un table de sous le ring, ce qui donne la parfaite occasion pour Kofi et Xavier de faire tourner le vent et ils remettent la table sous le ring. Après environ une minute, la LWO finie par sortir la table et la positionner mais n'ont pas le temps de s'en servir avant que le New Day ne change leur plan. Au retour de la pause, le New Day est toujours en charge du match alors qu'ils tentent une double superplex de la troisième corde mais Dragon Lee se défend et fait tomber Xavier. Kofi allait s'essayer à nouveau lorsque Rey s'est interposé, sans trop de succès au début, mais puisque le New Day prend trop de temps, il arrive à faire un Hurricanarana. Alors que Woods passe au travers de la table, Kofi tente de gagner contre Rey, mais n'obtient qu'un compte de deux. Rey lui fait son 619 avant d'effectuer le Frog Splash qui est renversé avant l'impact par Kingston en tentative de tombé que brise rapidement Dragon. De nul part arrive un homme masqué qui attaque Dragon Lee. Rey tente de l'arrêter mais n'y parvient pas. La façon de faire la German Suplex de l'homme nous dit de qui il s'agit (Chad Gable) mais il n'a pas le temps de se démasquer alors que la sécurité arrive. De retour au match, le New Day remporte le combat en couvrant Mysterio après un saut de Woods de la troisième corde.NEW DAY (KOFI KINGSTON ET XAVIER WOODS) VS LWO (REY MYSTERIO ET DRAGON LEE)
GAGNANTS: NEW DAY
En coulisses, Finn Balor n'est pas heureux de ce qui s'est passé la semaine dernière avec Bron Breakker. Carlito l'écoute à moitié alors que le reste de Judgment Day les rejoint. Liv lui apprend que Bayley va affronter Raquel plus tard ce soir. De son côté, Dominik lui apprend que Adam Pearce a accepté de donner à Balor un combat de championnat Intercontinental pour la semaine prochaine, il ne manque que Finn qui va confirmer qu'il veut à Adam. Balor est heureux de la nouvelle et dit qu'il va aller voir Pearce immédiatement.
On nous montre quelques célébrités dans la foule dont Macaulay Culkin.
Cody Rhodes arrive sur le ring. Il dit que son adversaire de WrestleMania, John Cena, n'est pas là ce soir, mais il sera en Belgique pour RAW la semaine prochaine. Il dit que c'est facile d'attaquer quelqu'un quand ils sont en groupe. La foule crie "John Cena Sucks" et le American Nightmare les encourage à continuer. Il mentionne qu'au lendemain d'Elimination Chamber, Cena a écrit sur les réseaux sociaux pour dire qu'il a fait ce qui devait être fait, ce qui était le mieux pour les affaires. Rhodes le traite de crétin. Il dit aussi qu'il va lui faire comprendre ce que tout le monde sait sauf lui (Cena), à savoir que le Capitaine, c'est lui maintenant (Cody).
En coulisses, Liv Morgan, Raquel Rodriguez et Dominik marchent en coulisses. Bayley fait la même chose autre part dans les coulisses.
Pour la seconde fois de l'émission, on nous montre des extraits de combats en cage qui sont survenus au Madison Square Garden, le premier étant en 1978 et ce second extrait en 1983, le célébre saut du haut de la cage de Superfly Jimmy Snuka.
Nous voyons d'autres célébrités, de shows sur Netflix ou encore des rappeurs, qui sont dans la foule.
COMBAT POUR DÉTERMINER L'ASPIRANTE #1 AU TITRE INTERCONTINENTAL FÉMININ
RAQUEL RODRIGUEZ a/LIV MORGAN ET DOMINIK MYSTERIO VS BAYLEY
Rodriguez se sert de sa force pour mener dès le début du match. Bayley évite quelques coups, mais ça ne suffit pas à prendre le contrôle, sauf pour de courts instants. Elle connait finalement un moment plus offensif dans la seconde moitié du combat et passe près de gagner après une descente du coude de la troisième corde. Dominik distrait l'arbitre pendant que Liv tente une attaque sur Bayley mais ça échoue. Raquel écrase ensuite Bayley sur la table des commentateurs alors que l'arbitre se rend à neuf au décompte extérieur. Raquel tente d'en finir rapidement avec le Tejana Bomb pour le compte de trois.RAQUEL RODRIGUEZ a/LIV MORGAN ET DOMINIK MYSTERIO VS BAYLEY
GAGNANTE: RAQUEL RODRIGUEZ
En coulisses, Cathey Kelley parle avec Chad Gable. Ce dernier nie être l'homme masqué qui a attaqué la LWO. Elle lui rappelle que la dernière fois qu'ils se sont vus, il disait vouloir apprendre le style Luchador. Il dit que la sécurité est incompétente et que cet homme masqué aurait dû être éjecté. En arrière plan, on voit l'homme masqué qui a été maitrisé par la sécurité. Il fait comprendre à Cathy qu'il le lui avait dit que ce n'était pas lui et s'en va alors qu'elle affiche un regard confus.
En coulisses, Iyo Sky marche, elle a un grand sourire en regardant la ceinture de championnat qu'elle a gagnée la semaine dernière.
On voit un extrait de 1988 alors que Randy Savage et Ted Dibiase se sont affrontés au MSG à l'intérieur de la cage.
Pour la troisième fois, nous voyons des célébrités de divers domaines qui se trouvent dans le public.
Sur le ring, Michael Cole présente Iyo Sky. Il la félicite pour être la championne et lui demande comment elle va ce soir. Elle dit que c'est un rêve d'être là au Madison Square Garden en tant que la championne. Elle a prouvée que l'impossible peut devenir réalité et elle ne pourrait pas être plus heureuse d'être en route vers WrestleMania. Michael Cole présente ensuite l'aspirante #1 à la ceinture, Bianca Belair. Cette dernière félicites Iyo pour sa victoire. Cole lui dit que la semaine dernière, Bianca était aux abords du ring et veut savoir, si elle n'y avait pas été, si le résultat du match entre Iyo et Rhea Ripley aurait été différent. Elle dit que Rhea n'avait pas à mettre ses mains sur elle. Bianca est interrompue par l'arrivée de Rhea alors que Michael se dépêche à sortir du ring. Ripley veut savoir pourquoi elle est s'est mêlée du combat, si c'était pour aider Iyo car Bianca a peur d'elle (Rhea) et qu'elle aurait dû mettre son attention sur ses problèmes avec Naomi et Jade Cargill. Belair dit que Rhea est juste furieuse car elle (Bianca) a plus encouragée Iyo que Rhea. Sky tente de parler mais se fait repousser à deux reprises. La nouvelle championne en a assez et gifle les deux femmes avant de quitter le ring en colère.
On nous informe que la semaine prochaine, RAW sera en direct à 15h de l'après-midi à l'heure de l'Est alors que RAW aura lieu en Europe.
En coulisses, CM Punk et Seth Rollins marchent (chacun de leur côté) alors que leur match est le prochain sur la carte.
COMBAT EN CAGE
SETH ROLLINS VS CM PUNK
Punk est visiblement frustré quand Seth se dégage du troisième GTS et semble se demander ce qu'il doit faire pour en finir de ce match. Il choisit de faire le Stomp, là aussi pour le compte de deux. Il décide alors de tenter de sortir par la porte mais Seth se rapproche de lui et lui dit "I hate you asshole". Punk veut lui faire un quatrième GTS mais ça se retourne contre lui car Rollins renverse la prise, fait le GTS suivi de son Stomp. Punk s'en sort au compte de deux. Seth monte sur la deuxième corde pour se donner plus de hauteur pour son Stomp, mais ne couvre pas Punk après la prise. Roman Reigns arrive par derrière et aggripe Rollins par la gorge pour sortir Seth du ring avant de continuer son attaque.
GAGNANT: SETH ROLLINS
Reigns fait le Stomp à Rollins avant de placer la tête de Seth sur les marches dans le but de lui donner un coup de pied à la tête mais il est arrêter par des arbitres et officiels. De son côté, CM Punk est toujours sur le ring alors que Paul Heyman lui parle. Reigns s'en rend compte et il monte sur le ring pour attaquer Punk avant de lui faire le Spear. Paul Heyman est visiblement inquiet et craintif alors que l'émission se termine.