Réactions Friday Night SmackDown

EdgeRulz

Members +
Je me demande de +/+ ce que Priest fout avec le titre Tag.

Sinon, il y avait un peu de bon catch, Melo vs Trick c'était du bonbon, même si j'avais peur qu'on nous précipite cette affiche, la séquence finale est bien appropriée.

Tiffy vs Lash était vraiment pas terrible, au contraire du ME avec Samy et Cody.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Je me suis endormi (je ne blague pas, littéralement, en plein milieu de l'après-midi) en regardant SmackDown.
 

EdgeRulz

Members +
J'essaie de faire une review, 3 jours après m'être farci les 2 h 35 (!!!!!) alors :

- ce que je retiens le + c'est le clash puis Face-Turn de Giulia sur Kiana James. Celle-ci accusant à tord la joshi d'avoir retiré un pied sur les cordes lors d'un pin. La foule (italienne cela dit) a Poppé sur Giulia, on vera si la popularité va se poursuite les semaines suivantes, en dehors des terres italiennes.

- un peu trop compliqué la brouille de Sami Zayn avec Aldis, Cody. Sami continue aussi d'aller parler à un cadavre.

- donc, Truth vient aider Keys mais ça ne plait pas à Priest, pendant que Solo tente d'engager Keys... est-ce que ça va aboutir ? Osef, à vrai dire.

- on a eu un bon match Tag féminin, avec Tiffy championne US + Charlotte contre Jade et Michin.

- Rhéa Rippley : elle devrait... prendre une pause, ses présences sont toujours aussi inintéressantes.

- la feud entre Miz & Danhoussen n'est pas finie ? On sait toujours pasqui est sous le drap (Dragunov ?)

- Mariah May est en train de faire une Veer Mahan, mais content qu'elle parle de Tiffany.

- est-ce que Chelsea va réussir à charmer Tiff d'ailleurs ?

- j'ai oublié qui a combattu dans le main-event, voilà.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Le "bientôt" est relatif.
Pour certains c'est dans 2-3 semaines.
Pour d'autres c'est 2-3 ans ;)
 

RainMakeR

Modérateurs
Tu te souviens pas ? Le mec pour qui ont avait sans cesse des vignettes comme quoi il arrive bientôt.
AH putain c'est l'indien. Je me rappelle meme pas de lui.
Je pensai a un mec de NXT avec le crane rasé. Je sais plus son nom, il avait plein de vignette, a fait 1 match et on l'a jamais revu
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
C'est pas triste que ce qui a fait le plus parler du show c'est Cargill qui a presque perdue sa perruque et a passée le reste du match à tenter de la tenir en place?
 

RainMakeR

Modérateurs
bah nxt est devenu un sous sd... mmee structure moins de starpower, y'a plus son originalité qui le faisait sortir du lot :(

Par contre la qualité est une cata, je passe tous les show quasi en acceléré sans m'arreter sur un match :(
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
NXT était mon show favori de lutte jusqu'à NXT 2.0, je n'ai jamais recommencé à regarder après.

je passe tous les show quasi en acceléré sans m'arreter sur un match
Je suis malheureusement rendu comme ça pour la WWE.
Heureusement il y a TNA Impact, AEW Dynamite et AEW Collission que je regarde.

Screenshot 2026-06-13 at 08-18-07 Facebook.png
 

parey

Members +
moi heureusement que j'ai impact , aew , la wrestling revolver , quelque compagnie australienne , la czw , la gcw la c4 la alpha1 , et 5 autres compagnies , c'est un plaisir de rafraichissement ,
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
C'est quand même spécial de repenser qu'avant la WWE fonctionnait avec juste 2-4 personnes qui écrivaient et que c'était très bon et maintenant à des dizaines de personnes, ils n'y arrivent pas... et c'était décidé un an d'avance (Vince décidait de la carte de WM et ils bookaient à reculons ensuite).
 

noskcaj

Members +
C'est quand même spécial de repenser qu'avant la WWE fonctionnait avec juste 2-4 personnes qui écrivaient et que c'était très bon et maintenant à des dizaines de personnes, ils n'y arrivent pas... et c'était décidé un an d'avance (Vince décidait de la carte de WM et ils bookaient à reculons ensuite).
Ils sont beaucoup. Tous blancs. Tout des hommes. Tous vieux.
CQFD
 

EdgeRulz

Members +
Toujours fendard de voir à quel point Smackdown est hyper étendu. Le segment de 20 minutes avec Cody et Samy : c'est quoi ce merdier ? Un kipropos nous expliquant que Samy a quasiment tourné Heel.

Solo de retour dans la Bloodline ? Le mec a-t-il perdu ses MFT ?

Les 4-Way pour le KOTR : correct mais oubliables, à part la pour perte de perruque à Jade Cargill. Merci à l'arbitre pour l'aide.

Content de voir beaucoup de lutteuses avec de la visibilité, mais le contenu était pas mal vide. 2 combats Tag où il se passe rien de spécial.

Pas de grande avancée avec Kiana et Giulia, elle vient juste foutre une tarde à la brune.

J'ai l'impression que le KOTR sert à rien vu qu'on nous présente le tournois juste pour avoir un shot pour le titre à Summerslam. Mais content pour la victoire du Yeetman. Petit incident avec un Neckbreaker botché de LA sur Keys.

Mariah continue à faire des vignettes, comme Veer Mahan.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Toujours fendard de voir à quel point Smackdown est hyper étendu. Le segment de 20 minutes avec Cody et Samy : c'est quoi ce merdier ? Un kipropos nous expliquant que Samy a quasiment tourné Heel.

J'ai l'impression que le KOTR sert à rien vu qu'on nous présente le tournois juste pour avoir un shot pour le titre à Summerslam. Mais content pour la victoire du Yeetman. Petit incident avec un Neckbreaker botché de LA sur Keys.
Oui je trouvent aussi que les segments du genre s'étirent trop maintenant :(

Le but du King of the Ring, c'était d'avoir un tournoi d'endurance sur un soir (passé la ronde de qualification) afin de trouver le plus méritant d'être nommé le roi car il avait dû traverser trois autres lutteurs le même soir. Maintenant, non seulement la première ronde se fait en fatal 4 way pour une raison qu'eux seuls ne connaissent, mais ensuite on a plus le reste du tournoi sur un soir, il n'y as plus le côté spécial d'avant.
 
Haut