les news decalees

RainMakeR

Modérateurs
visiblement y'a de plus en plus de doute sur son retour in ring :(
Il doit reserver des sous a la wwe quand il tourne dans des series ?
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Si je cherche sur Google, ça dit que les lutteurs à l'époque devaient donner un pourcentage pour apparaître dans un projet extérieur.
Après ça dit que ce n'est plus le cas aujourd'hui à cause de WWE Films... mais ça fait combien de temps qu'ils n'en font plus? Ça ne semble plus d'actualité.
 

RainMakeR

Modérateurs
ca me parait bizarre vu qu'ils doivent filer les clés de leur chaines yt, twitch etc.... du coup qu'ils filent des ronds a la wwe sur des projets e serie ca m'etonnerai pas
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Screenshot 2026-02-04 at 22-29-25 Facebook.png

Pour résumer l'histoire, Nia a découvert que le gars avec qui elle sort fait de la porno homosexuelle et elle a montrée une vidéo à Randy pour dire "c'est avec lui que je sors" alors qu'il était dans la Gorilla Position.
 

RainMakeR

Modérateurs
tain tellement d'infos d'un coup .....
Au debut j'ai cru que c'etait Orton qui avait montré ca a Nia et ca amenait pleins de question.
Mais là qu'elle montre une video a Orton c'est considere comme du harcelement sexuel la bas ?
Et les autres questions c'est, est ce qu'elle le savait, est ce qu'elle l'a decouvert... pkoi elle montre ca a Orton, et pkoi un truc direct explicite ...
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Le titre sous la capture d'écran le précise bien que c'est elle.

Oui, dans n'importe quel milieu de travail, ce serait une visite directe aux ressources humaines, faut croire que la WWE c'est différent.

Je réponds déjà à ta question plus haut, elle ne savait pas au début.
Les deux autres questions, je ne sais pas.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
La foule donne son avis sur "glace" avant le combat principal
On ne me laisse pas intégrer la vidéo, alors je laisse juste le lien.
 

Michael

Chroniqueur
Membre du personnel
Deux choses que j'ai vu passer sur les réseaux sociaux mais pas (encore) sur les sites de nouvelles:

- JBL voudrait faire un retour sur le ring

- Real American Beer retire l'image de Hulk Hogan des designs après avoir vendu 10 millions de cannettes en un an et demi. On voyait le Hulkster portant un drapeau Américain sur le produit. Ils vont continuer leur collaboration avec la WWE en ayant une cannette "édition spéciale" montrant Hogan. Avant de complètement retirer le design original, ils vont lancer un concours avec 50 billets d'or se trouvant dans les pack de 12 cannettes. Les chanceux recevront une canette de bière autographiée par Hogan.



Screenshot 2026-02-05 at 15-32-07.png

Screenshot 2026-02-05 at 15-30-47 Facebook.png
 
Dernière édition:
Haut