
- L'épisode du 6 novembre de NXT va se faire au ECW Arena (maintenant connu sous le nom de 2300 Arena) à Philadelphie en Pennsylvanie.
Je n'ai pas fait erreur en disant le 6, ce qui tombe un mercredi au lieu du mardi habituel... le tout parce qu'il y aura les élections ce jour-là. NXT sera donc face-à-face avec Dynamite. La dernière fois que c'est arrivé (alors que Dynamite était un mardi) le 8 octobre dernier, NXT avait dominé la AEW dans les cotes d'écoutes, Dynamite n'étant pas diffusé à son horaire habituel.
Ce sera la première fois depuis le 24 juin 2006 que la WWE diffusera un gala à partir du ECW Arena, avec un House Show de la ECW deux semaines après avoir fait revivre la compagnie.
- Samantha Irvin, la présentatrice de RAW, a surpris plusieurs personnes aujourd'hui en publiant un message sur les réseaux sociaux pour annoncer son départ de la WWE. Pour le moment, nous ne savons pas ce qu'elle compte faire par la suite (rester dans le monde de la lutte ou faire autre chose). Elle a aussi mis tout en noir sa photo et bannière sur X en plus de changer sa biographie pour dire uniquement "Artiste".
Elle est arrivée à la WWE en 2021 et après un court moment à 205 Live, elle est passée à NXT et a été promue au roster principal en quelques mois, arrivant là au début de 2022.
- La WWE a récemment fait enregistrer deux marques de commerces et ça laisse supposer une nouvelle émission pour la compagnie.
La première est "WWE Legends and Future Greats" avec comme description "un programme sur le sport et divertissement accessible par la télévision, satellite, audio, video, application web, cellulaire et ordinateur".
La seconde marque de commerce est "WWE LFG" avec comme description "un show à propos de la lutte professionnelle".
Au moment d'écrire ceci, nous avons pas plus de détails sur ces deux marques de commerces. Certains semblent dire que ce sera pour diffuser sur Peacock (qui a le WWE Network aux États-Unis).