Résultats Smackdown du 4 juillet 2025 !

American Badass

Live for nothing or die for something !
Membre du personnel
Nous sommes en direct ! Wade Barrett et Joe Tessitore saluent les téléspectateurs alors que nous voyons Jacob Fatu attaquer Solo Sikoa et JC Mateo devant la PPG Paints Arena.

Cody Rhodes fait ensuite son entrée sur le ring.



Nous entendons Cody Rhodes


Rhodes demande à Pittsburgh de quoi ils veulent parler, puis salue un fan nommé Cam du Club 66, qui lutte contre la leucémie et lui a donné un bracelet. Il évoque ensuite sa couronne de Roi du Ring et dit qu'il a laissé une partie de lui-même en combattant à Columbus, Ohio et en Arabie Saoudite, où il a affronté respectivement Jey Uso et Randy Orton pour obtenir la couronne. Il ajoute que la couronne symbolise la direction que prendront les choses lorsqu'il défiera John Cena pour le Championnat Incontesté de la WWE.

La musique de Randy Orton retentit, et il fait son entrée. Il dit que pendant des semaines, il a dit à Rhodes qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour devenir le nouveau Roi du Ring et qu'il n'hésiterait pas. Il raconte qu'à Night Of Champions, il avait Rhodes à terre sur le ring, mais qu'il a quand même hésité. Il dit que Rhodes n'a jamais hésité et a appuyé sur la gâchette, puis ajoute qu'il respecte Rhodes pour cela. Il affirme qu'il n'oubliera pas cela, mais fait promettre à Rhodes de s'occuper de Cena une fois pour toutes à SummerSlam.

La musique de Drew McIntyre retentit, et il fait son entrée. Il se moque de Rhodes et Orton, puis leur dit de se taire et ajoute que c'est une bonne chose que l'alpha soit de retour. Il dit qu'Orton sait déjà pourquoi il ne détient pas la couronne de Roi du Ring, mais qu'Orton a perdu psychologiquement il y a plusieurs mois. Il dit à Orton que Rhodes l'a amadoué en lui disant à quel point il le respecte, puis rappelle à Orton qu'il a aggravé sa blessure au dos opérée à Night Of Champions. Il dit que Rhodes a ciblé le dos d'Orton après qu'il l'ait aggravé, et pourtant, Orton n'a toujours pas réussi à faire le travail. Il demande à Orton ce qui lui est arrivé, puis dit que la légende d'Orton est morte.

McIntyre s'adresse ensuite à Rhodes et dit qu'il veut qu'il gagne à SummerSlam parce qu'il veut le défier pour le Championnat Incontesté de la WWE et être celui qui le lui prendra. Il dit qu'il n'hésitera pas, contrairement à Orton, mais Orton surprend McIntyre avec un RKO sorti de nulle part.

Nous nous dirigeons ensuite en coulisses, où McIntyre s'approche de Nick Aldis et dit qu'il veut un match contre Orton. Aldis informe McIntyre qu'Orton a quitté le bâtiment, mais qu'il peut lui accorder un match au WWE Saturday Night's Main Event le 12 juillet.

De retour au bord du ring, Charlotte Flair, Alexa Bliss, Michin, B-Fab, Chelsea Green et The Secret Hervice font toutes leur entrée.



Charlotte Flair et Alexa Bliss contre The Secret Hervice (accompagnées de Chelsea Green) contre Michin et B-Fab dans un match triple menace pour une place dans le match Evolution du Championnat par équipe féminin de la WWE


Bliss, Michin et Piper Niven commencent l'action. La cloche retentit et Flair se tague elle-même. Bliss la regarde fixement, mais Niven percute Bliss. Flair frappe Niven avec un avant-bras et lui assène un coup de pied sur B-Fab, puis enchaîne les coups sur Niven. Michin assène des coups et des avant-bras sur Flair, puis un coup de pied circulaire sur la tête de Niven pour la mettre au tapis. Flair attrape Michin avec une botte à travers les cordes depuis le tablier, mais Niven envoie Flair s'écraser au sol avec un avant-bras. Michin s'envole pour percuter Flair et Bliss à l'extérieur, mais Alba Fyre se tague. Niven effectue un senton depuis le tablier pour mettre au tapis Michin et B-Fab à l'extérieur, et Fyre s'envole depuis la troisième corde pour percuter Flair et Bliss.

De retour de la pause, Niven assène un senton sur Flair et tente un tombé. Flair se dégage, B-Fab se tague et percute Flair avec un coup de poing droit et un coup de pied. Flair fait trébucher B-Fab, mais Bliss se tague et percute Fyre avec une paire de tackles à l'épaule. Elle connecte un Blockbuster sur Fyre et se prépare pour un Sister Abigail sur B-Fab, mais Michin vient en aide à B-Fab.

Niven relève B-Fab et la maintient en place pendant que Fyre monte sur la troisième corde. Bliss fait trébucher Fyre, et Flair connecte un spear sur Niven. Elle passe par-dessus elle et Fyre, puis monte sur la troisième corde et tague Bliss en lui tapotant la tête. Flair connecte un moonsault depuis les cordes sur Fyre et Niven, mais Green saute sur le tablier. Flair percute Green avec une botte qui l'envoie s'écraser au sol, et Bliss délivre un Twisted Bliss à Niven et Fyre avant de faire le tombé sur Fyre pour la victoire.

Gagnantes : Charlotte Flair et Alexa Bliss

Après le match, Flair enlace Bliss et Bliss lui rend la pareille en levant la main de Flair.

Les Wyatt Sicks se dirigent ensuite vers le ring. Montez Ford, Johnny Gargano, Berto et Chris Sabin suivent tous.



The Wyatt Sicks (accompagnés de Nikki Cross) contre Montez Ford, Johnny Gargano, Berto et Chris Sabin


Joe Gacy et Berto commencent l'action. La cloche retentit et Berto enchaîne les coups de poing sur Gacy. Il effectue un crossbody springboard sur Gacy, mais Gacy assène un senton sur Berto. Berto assène un coup de coude springboard sur Gacy, mais Dexter Lumis se tague et envoie Berto s'écraser sur le tapis, dos le premier.

Gargano se tague et tente de former une alliance avec Lumis, compte tenu de leur histoire, mais Lumis frappe Gargano avec une paume ouverte et enchaîne avec un Sidewalk Slam. Il tente un tombé, mais Sabin rompt le compte. Uncle Howdy monte sur le ring et le regarde fixement avant que tout le monde ne le rejoigne et commence à se battre. Gargano, Ford, Sabin et Berto superkicket Erick Rowan hors du ring par-dessus la troisième corde. Ford se tague ensuite et assène un coup de pied à Rowan depuis le tablier. Il s'apprête à voler, mais Rowan l'intercepte et Lumis frappe Ford avec un superkick.

De retour de la pause, Gacy se tague et assène une clothesline sur Ford dans le coin. Lumis se tague et assène un bodyslam sur Ford, puis un powerbomb de Lumis sur Ford. Lumis tente ensuite un tombé, mais Ford se dégage.

Sabin et Gacy se taguent, et Sabin met Gacy au tapis. Il effectue un back body drop sur un Lumis qui interfère et envoie Howdy s'écraser hors du tablier, mais Howdy se tague et continue de frapper Sabin. Rowan se tague et frappe Ford avec un leg lariat, puis envoie Berto s'écraser hors du tablier. Sabin frappe Rowan avec un Tornado DDT depuis la deuxième corde. Rowan percute Sabin avec un crossbody et l'envoie s'écraser sur le tapis avec un Iron Claw Slam pour la victoire.

Gagnants : The Wyatt Sicks

Tiffany Stratton fait ensuite son entrée sur le ring.



Tiffany Stratton révèle qui la défiera pour le Championnat Féminin de la WWE à Evolution


Stratton demande à Pittsburgh quelle heure il est, puis dit qu'elle a les yeux rivés sur SummerSlam où elle défendra son Championnat Féminin de la WWE contre Jade Cargill. Elle ajoute qu'elle est prête à défendre son titre à Evolution.

La musique de Cargill retentit, et elle fait son entrée sur le ring. Cargill dit qu'elle voit Stratton ressembler à une championne après sa défense contre Nia Jax la semaine dernière, puis dit que Stratton a un choix à faire quant à sa prochaine adversaire à Evolution. Elle avertit Stratton de ne pas faire le mauvais choix, mais dit qu'elle sera Championne Féminine de la WWE à SummerSlam, peu importe qui elle défie. Stratton présente ensuite Trish Stratus, et elle fait son entrée sur le ring.

Stratton dit qu'elle a invité Stratus à "SmackDown" parce qu'elle s'est demandé ce que serait Evolution sans Stratus. Elle offre ensuite à Stratus la chance d'être son adversaire à Evolution, et Cargill dit que c'est bien parce que son point précédent tient toujours. Stratus dit qu'Evolution occupe une place spéciale dans son cœur car cela représente tout ce qu'elle et les autres femmes ont défendu à l'époque. Elle dit que si ses enfants l'ont vue se battre sur le ring, ils ne l'ont jamais vue en tant que championne. Stratton dit que les choses ne seront pas faciles à Evolution, et Stratus dit que c'est bien car elle veut ce combat. Stratton dit à Stratus et Cargill que tout va bien parce que, comme le reste de l'Univers de la WWE le sait, c'est l'heure de Tiffy Time.

Rey Fenix, Andrade, Nathan Frazer et Axiom font ensuite tous leur entrée sur le ring.



Rey Fenix et Andrade contre Nathan Frazer et Axiom


Andrade et Frazer commencent l'action. La cloche retentit et les deux se livrent un combat acharné. Fenix et Axiom montent sur le ring et commencent à se battre tandis qu'Andrade et Frazer s'affrontent. Frazer expulse Andrade hors du ring et Axiom fait de même avec Fenix. Axiom et Frazer effectuent ensuite le "Dive Train" sur Fenix et Andrade.

De retour de la pause, Fenix envoie Axiom s'écraser sur le tapis avec un DDT. Andrade se tague et effectue les "Three Amigos" sur Frazer. Axiom se tague à l'aveugle, et Frazer effectue un superplex sur Fenix. Axion et Frazer effectuent ensuite une combinaison superkick-Brainbuster sur Fenix.

De retour d'une autre pause, Frazer effectue un tombé sur Andrade mais Axiom rompt le compte avec un dropkick sur les deux hommes. Frazer se tague et Axiom effectue un Spanish Fly sur Andrade. Frazer enchaîne avec un Phoenix Splash sur Andrade et tente un tombé, mais Fenix se projette avec Axiom sur les deux hommes pour rompre le compte. Andrade effectue ensuite "The Message" sur Frazer pour la victoire.

Gagnants : Rey Fenix et Andrade

Jacob Fatu et Jimmy Uso font ensuite leur entrée sur le ring. Solo Sikoa et JC Mateo suivent.



Jacob Fatu et Jimmy Uso contre Solo Sikoa et JC Mateo


Fatu et Sikoa commencent l'action. La cloche retentit et Sikoa tague immédiatement Mateo. Fatu écrase Mateo avec un splash et lui assène un coup de tête, puis lui cogne la tête contre le tablier du ring. Jimmy se tague et Mateo l'écrase avec un splash de retour sur le ring. Sikoa se tague ensuite et frappe Jimmy avec un avant-bras avant de lui asséner un Spinning Solo et de fixer Fatu.

De retour de la pause, Mateo assène un coup de coude arrière à Jimmy dans le coin. Il s'apprête à lui asséner un splash, mais Jimmy s'écarte et écrase Mateo avec un Samoan Drop. Fatu et Sikoa se taguent, et Fatu assène un senton sur Sikoa. Il lui assène des coups de tête dans le coin, puis un coup de pied à Mateo qui le fait tomber du tablier en utilisant les cordes et un moonsault springboard sur Sikoa.

Fatu assène des Hip Attacks à Mateo et Sikoa dans des coins opposés, puis un Swanton Bomb à Sikoa depuis la troisième corde et tente un tombé. Mateo rompt le compte et assène des coups de poing à Fatu, mais Jimmy le frappe avec un superkick et s'envole par-dessus la troisième corde pour percuter Mateo à l'extérieur alors que Fatu maintient la corde supérieure. Fatu s'envole ensuite pour percuter Sikoa de l'autre côté du ring et le ramène à l'intérieur. Il enchaîne avec un DDT sur lui et un moonsault depuis la troisième corde pour la victoire.

Gagnants : Jacob Fatu et Jimmy Uso

Après le match, Fatu déblaie la table des commentateurs et y allonge Sikoa. Il monte sur la troisième corde, mais Tala Tonga (anciennement Hikuleo) retire Sikoa. Jimmy s'en prend à Tala, mais Tonga Loa vient en aide à Tala et lui lance Jimmy. Tala assène ensuite un coup de pied à Jimmy avant que Mateo ne connecte un Tour Of The Islands sur lui et que Loa ne délivre un hanging neckbreaker à Jimmy depuis le tablier. Sikoa délivre le Samoan Spike à Fatu alors que Mateo, Loa et Tala le maintiennent en place. Tala effectue ensuite un powerbomb sur Fatu à travers la table des commentateurs et se dresse fièrement avec Loa, Sikoa et Mateo alors que l'émission se termine.
 
Haut